Thalkion Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 J'ai voulu vous envoyer un mot d'absence vu car je partait en vacances mais bon grace a mon formidable pc, c'est pas parti.... Bref je suis revenu et je compte bien rendre fou Anubis avec mes blagues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Ré-ouverture du serveur privé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 L'opération Bateau est lancée o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Je suis de retour pour vous flooder un mauvais tour!!! Non plus sérieusement Sadar0 savait pourquoi je fus inactif si longtemps... J'ai repris gout a Minefield et en même temps à tous ces projets que j'aime tant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Eheh , contant de te revoir ! Et tu tombe bien , car on a besoin de bras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Ahahah pas de bras pas de chocolat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 cey bo ! ( tu utilises quel shaders pack ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olhorin Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Je suis dispo en ce moment aussi mes bras sont à vous si besoin est ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Pendant ce temps là , skylight fait son show devant un publique en délire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Bonsoir ! Mais ça tombe bien Daniel, j'ai un projet pour toi ! Quels sont tes horaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 serait-ce une provocation de screen mon cher Sadaroh? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olhorin Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Salut Gung mais horaires sont tres libre je suis dispo quasi tout le temps sauf le mardi et vendredi en journée car je bosse... le reste du temps je suis dispo ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Plus que la partie côté comté et les murailles seront finies ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Cool, on attaque demain soir ou samedi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Oki ! Je pense qu'on va pouvoir commencer le projet colibri ce weekend ou début de la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Whut?C'est quoi ce code? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Chut, il faut pas trop dire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Ah Désolé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Bonsoir! Double post mais je suis de retour! Pouvez vous ,demander a un modérateur mumble de m'enregistrer? (Thalkion) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 non ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Salut! Je viens encore vous dire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Salut ! Je viens de poster ma candidature villageoise (enfin !). Elle n'est pas terminée mais je risque de modifier des choses. https://www.minefield.fr/forum/topic/60095-candidature-villageoise-de-pierrot/?fromsearch=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Oups, double post désolé. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 J'ai fait , il y a quelques temps déjà , une modif' du Trello et je viens d'ajouter des screens à celui-ci qui vont vous donner l'eau à la bouche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés