Thalkion Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 C'est très sympa!!!! mais je crois que la 1.8 c'est pas pour tout de suite En tout cas j'ai hâte de voir ce que rend le Phoenix là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Quelqu'un d'entre nous est mort ? non je dit ça comme ça. Ce titre est un titre d'un véritable journal IRL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Je crois que c'est guzziel XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Moi je pensé a valky vu qu'il veux tout faire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Pleurons ce drame national. Une minute de silence pour Guzziel. Nan j'déconne, on sen fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Le pauvre , il ne regarde jamais le forum quand il va voir ça il va pété un câble xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 ah pas faux, il faudra organiser une cérémonie de deuil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Mais non, mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 je pensais à la cathé' du trident mais je crois que l'église d'azur va suffir xD Sinon crafto , j'aime bien votre comité d'accueil a nevah xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 ils ont craqué a nevah, il a rien qui prévient ça ^^ je me suis fait avoir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Vous avez vu ? Il est cool hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 " Nouvelle-Azur, ville prospère de New Stendel subit les foudres de la météo durant cette été là . La sécheresse était telle que la mer se retira .... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Bonsoir à tous. Aujourd'hui, j'ai pris la décision de "quitter" Azur. Cette décision est naturellement réfléchie. Je compte m'investir uniquement sur Nevah désormais. Alors bon, quitter est un bien grand mot, je resterai toujours Azuréen, et ce, jusqu'à la disparition de ce serveur. J'ai passé plus de deux ans et demi sur cette ville, et j'en garde de très bons souvenirs, on s'est bien marré pendant tout ce temps ! Je quitte également le St Trident au passage. Bien entendu, cela n'exclu pas la possibilité d'un éventuel retour ! Je vous souhaite une très bonne continuation à tous, ainsi qu'à notre ville. Bon jeu, Craftocube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 crafto ;-( sinon , une galère , c'est la galère >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 sinon , une galère , c'est la galère >.< Pendez le pour cette infamie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 galère finie ^^rdv sur le serv' privé pour la voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Après un délire avec crafto , je change d’avatar . sinon , "J'ai glissé chef " : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Euh, mon commandant, je crois que notre char a un petit problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Plop!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 pwet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 plowet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Yeah ! La mise a jour de tf2 "End of the line" est sortie ! https://www.youtube.com/watch?v=6aLjwVVNq4s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Coucou , Si vous avez loupé le feu d'artifice je veisn de mettre un ligne une retransmition de celui-ci , bon visionnage . http://youtu.be/Egy_v9c7xBM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olhorin Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Merci beaucoup pour ce partage je vais en profiter ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés