Nafiros Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 nice y a pierre luigi qui a copié ma signature c'est cool ... mais pense a dire que c'est la mienne O.O Elle n'est pas original je l'ai modifié O.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Hey ! Nafiros tu veut pas venir sur Mumble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 J'ai une petite surprise en jeu ! ( pour tout les azuréens ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xRaZzz Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Qu'est ce que c'est ? o_O pleins de minetoys et de tableaux Ate bits pour tous le monde? :0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Qu'est ce que c'est ? o_O pleins de minetoys et de tableaux Ate bits pour tous le monde? :0Hatander mwa!! C parou azure?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Qu'est ce que c'est ? o_O pleins de minetoys et de tableaux Ate bits pour tous le monde? :0 euh non c'est plutôt une " construction " mais tu l'as déjà vu xrazz x) ( le mec qui casse tout xD ). Pour les azuréens qui ne l'on pas encore vu , je l'ai mise sur la place présidentiel avant qu'elle soit déplacé en direction de la caserne dans la semaine Hatander mwa!! C parou azure?! Alors maxima , Azur est en 500 -1000 sur la map de New Stendel sur Minefield.fr . Tu peux aussi rejoindre la ville grâce au crash ou encore au splash . J’espère t'avoir aidé pour ta quête vers Nouvelle-Azur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 arrête ! tu va le faire fuir XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Pourquoi je fais peur aux gens moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 G pa conprit: coman je fé pour me conectai??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xRaZzz Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Il faut aller vers la droite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Il faut aller vers la droite ! Quelle droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xRaZzz Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Bah dis tu vas vite à répondre toi x)) bah depuis le spawn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Je crois que je vais arrêter de singer ça va commencer à être mal pris x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xRaZzz Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Mais non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Bah dis tu vas vite à répondre toi x)) bah depuis le spawn Pas pour rien que Gung me surnomme speedy Gonzalez Je crois que je vais arrêter de singer ça va commencer à être mal pris x)Mais non ! On s'amuse bien ici o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 C'est toujours à droite, je l'ai toujours dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Soit, Olol ou s'es qu'voo vous hamuzai bi1??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Soit, Olol ou s'es qu'voo vous hamuzai bi1??? oué on samuz com dé p'ti fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Oh punaise... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Oh punaise... XD Rejoiiins nouuuuuus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Argh....Noooon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 *Mange son âme* Romgnom nom nom nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Duuuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Après 2 ans d'habitation dans ma seconde maison à NA , j'ai enfin fait mon jardin ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xRaZzz Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Bravoooooo !!!!!!!!! Je t'ai donné la force de prendre des pousses et de la poudre d'os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés