Sadaroh Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 C pas genti Mé sa c genti : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Je t'envie guilbault ! x) C'est cool la Tundrah ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Mon dieu ! Il a osé mettre la photo top ultra secret de la taverne de Clint Rien ne prouve que c'est moi près de la barre de pole dance ! Sinon un plaisir de vous avoir purifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat6348 Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Oh mon pauvre guilbault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 LOL je viens de me rendre compte que des personnes utilise le chan d'azur , j'était méme pas au courent xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Comment ça? Régulièrement? Qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Comme quoi des gens tombe dans l'panneau ,plutôt dans les panneaux xD https://twitter.com/TypexWeb/status/444377645770620929 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 ah ah magnifique! en même temps, azur c'est pas un lieu de pélrinage pour tout les kikou fan de bob? faudrait en profiter nn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Joyeux anniversaire à craftocube qui viens de passer la barre des 2 ans sur Nouvelle-Azur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat6348 Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 bon anniv crafto !!! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Joyeux Anniversaire crafto ! (Même si je ne t'ai pas rencontré ! ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Noyeux Janniversaire Friedrich Hartmann ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat6348 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 de retour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Yo les gens desole de mon absence, j'étais en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Plop ! Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de vous répondre ^^ Sinon, comment allez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Bien est toi ? Azur est un peut calme en se moment ( même trop calme à mon goût ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Bien je repasserai sûrement cet été ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 taverne-serveur-minecraft/joyeux-anniversaire-anubis-t65138.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Bonjour/Bonsoir Je vous prie de m'excuser de mon absence mais c'est classé Top Familial Je vous demande donc avec toute mon affection de relancer ma candidature. Merci Skylight07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Salut à tous ne m'oubliez pas je reviens très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Bonsoir!! J'ai posté ma candidature au grade villageois j'aimerais à tous votre avis merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olhorin Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Salut tout le monde le vieux barbu vous passe un "Coucou !" en empruntant vite fait un ordi qui traine, j’espère que tout le monde va bien et que vous passez de bonnes vacances. La communauté et Minefield commence à beaucoup me manquer mais je suis toujours en mode "économie" pour me racheter un PC du coup je prends mon mal en patience ... J'ai pleins de questions à poser aussi, comme d'hab quoi ^^' Je vous salue bien fort et vous dis à très bientôt ! Dan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olhorin Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Salut à tous ! Avec la 1.8 viendra la possibilité de faire des bannières dans minecraft, on va se marrer pour créer un phoenix la dessus ^^' http://algoin.de/bngn/?=15.12-vh.15-rs.11-cre.11-sku.11-flo http://algoin.de/bngn/?=15.12-vh.15-rs.1-cre.11-cre.1-flo.11-sku.11-flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés