Johnrize Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Alors Crafto, on retente quand notre coup d'état...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Vous allez pas recommencer !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 bah si! le plan est pret, les hommes aussi, on attend juste le bon moment! puch powa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Coup d’état??? Il faut avoir de balls of steel pour ça! Venez je vous attend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Ok on arrive XD prépare toi ça va être ta fête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Courage Gung ! Si jamais tu as besoin d'une protection diplomatique viens me voir, on te protégera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnrize Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Olaaaaaaaaaah Balls of stell, protection diplomatique....ça devient dangereux....Mais nous acceptons l'affront ! CRAFTO, CARST !! Aux armes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 a mort!!!! je met une option sur tout le stuff que posséde gung et son bureau au palais présidentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Venez je vous attend... vu que je suis le capitaine(et que je protège le président) je croie que s'est moi qui va les attendre xD (il vont avoir bobo avec mon épée,je croie qu'il vont retourné a la case départ > infirmerie de la caserne xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 CRAFTO, CARST !! Aux armes ! L'armée peonale vaincra ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 bonjour, Aurevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Péon powa!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 4rst1fost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 tout vas bien pierre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat6348 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Bidibidibidu !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 salut, j'ai commencé de faire un moulin pour azur sur le serv privé ! EDIT: il est fini ! Par contre il est un peut petit a coté de celui du St trident xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Bonjour, Il nous faut un maximum d'azuréen se vendredi soir pour une construction un peut spécial ^^(certain d'entre vous voie a mon avis de quoi je parles) EDIT:Oops désolé pour le double poste :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Ah que moi, guilbault, si je suis la je veux bien, tu me le diras ig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 ça va et toi 4rst ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 éh j'ai une idée ! On joue a celui qui reste le plus longtemps ? :http://www.nyan.cat/ EDIT :XD s'est une version noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Nouvelle Azur est maintenant recouvert de sont manteau de neige ! (désolé du double poste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Franchement, bravo, ce screen vaut de l'or ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Comment est ce qu'on met une image sur le forum ? Je mets le machin là... ou je sais plus trop quoi mais ça marche pô. Je sais je suis nul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 En gros c'est ça : [img=lien de l'image] Et j'en profite pour conseiller ce topic pour ceux qui auraient du mal à utiliser les fonctions qu'offre le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés