the01nico Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Bonjour peuple Égéonnien. Voici le topic officiel où vous pouvez venir signaler vos absences, vacances, etc... Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Comme vous le savez, je serais absent le lundi et mardi 28 et 29 octobre 2013 car je vais Europa Park. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Ça serait pas mieux de signaler les absences prolongées ? Parce que si on doit prévenir quand on se connecte pas pendant 2 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Je suis le maire quand même, et puis on a un forum, alors autant en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 J'avais dit que je me connecterais aujourd'hui et je n'ai pas pu, je m'en excuse... Signalement après l'heure mais signalement quand même ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNairo975 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Honte à toi ! Au bûcher ! Le seul jour ou je pouvais te voir depuis longtemps espèce de licorne unijambiste de Bolivie a poils cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Tu n'es pas là pour le marathon de Nevah ZeuNéhrau975 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNairo975 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Non, Névaçapu. Vive Torcuba ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Égéon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Noooooon dis-moi que c'est une plaisanterie Nairo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Quoi ? T'aimes pas Torcuba ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNairo975 Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 De ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Je vous propose de continuer ces discussions dans le topic flood. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Je suis absent IG en ce moment (études) mais je reviens bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Pareil, jusqu'au 20 décembre (examens semestriels) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Nico a une absence non justifiée... pas bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniLepers Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Et bien bonjour ( certes il est Minuit en France ; Mais pas au Canada ! ) Et oui je suis au Canada depuis 2 semaines ! et j'y serais encore pour deux ! Et là je viens m'excuser pour ma grande absence , parce que j'ai cumulé : Examen de fin d'année , mère qui veut que je le rate ... et mes Vacances avec pendant quelques pas d'accès internet ! Voili Voilou ! Me voilà de retour , le nouveau launcher est téléchargé et tout est en règle ! Alors à bientôt sur Egeon ! Espérant ne pas vous avoir déçu, Mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Okay mais tu es de retour maintenant ou tu passes encore deux semaines au Canada ? Sinon Nico est parti pour 2 semaines et revient début août. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniLepers Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 J'ai passé 2 semaines au Canada et il m'en reste encore 2 mais j'ai internet maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 euh je sais pas si c'est le topic aproprié mais demain c'est le 1er septembre ... Rentré scolaire ^^ donc je risque d'être moin présent (et oui les cours c'est chronophage) ne m'oublier pas ! je suis comme les algues je finis toujour par revenir et je suis tenace ! sur ce que tout le monde prenne un cookie et une bière ! a+ cher Egéonniens le devoir m'appelle ! votre humbe et dévoué serviteur 3skyblack3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés