LetharGik64 Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Comme énoncé dans le titre, j'aimerais collecter vos avis quant à la création de plants de cannes à sucres au sein du village paysan. En effet, la prolifération des cartes et autres livres m'amène à supposer que le besoin de papier ( et donc de cannes à sucres ), devient conséquent. Donc : Qu'en pensez vous ? P.S : Galaoud, je sais que le village paysan est en pause, mais ça ne demande pas 15 ans de faire ses plants, je les feraient moi-même si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Ouais pourquoi pas P.S : Galaoud, je sais que le village paysan est en pause, mais ça ne demande pas 15 ans de faire ses plants, je les feraient moi-même si besoin C'est sûr que si tu t'en occupe c'est pas 15 ans qu'on va devoir attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Ilneropian a déjà prévu une grosse ferme à Nimps où il y aura de la canne à sucre, donc tu n'auras qu'à lui demander, c'est fait pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 C'est vrai que si ev le fait sur nimps ca sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Sur Nimps ok, mais si tu as besoin de canne à sucre tu seras bien comptent dans trouver à proximité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 C'est pas bien dur de faire le transfert, en tout cas moins que de devoir tout préparer soi-même puis de farmer de son propre chef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés