Aller au contenu

Demande de candidature - Stalysfa

Stalysfa
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir pour les forumeurs du soir.

Je me présente, je me nomme Stalysfa, Stalysfa Nassalace. Dans le monde merveilleux qu'est Minecraft, je suis qu'un simple homme descendant d'un famille pauvre de paysans, maintenant que j'ai l'âge de reprendre le flambeau du paysan, je me permet d'en faire la demande.

Dans le vil et bas monde qu'est celui de la vie IRL, je suis un jeune homme de 16 ans ( presque 17 ! Attention ! ). Je vis en France ( vous n'en saurez pas plus ) et étant lycéen, j'ai pas mal de temps devant moi pour participer à la vie de minefield.

Mais revenons plutôt dans un monde plus intéressant... comme celui de minefield ! Comme le demande l'empereur Dokmixer, j'ai quelques ambitions (comme tout le monde je suppose), je n'ai pas de projets de travaux comme certains, mais j'ai au moins l'ambition d'y participer, d'aider la communauté à avancer dans la construction de ce monde.

Pour en finir, j'ai déjà visité l'ambassade des débutants sur le serveur, visité deux villes dont le nom m'échappe encore pour l'instant (excusez je vais mettre un peu de temps à les apprendre) et j'ai lut toutes les règles et F.A.Q. sur le forum.

Dans l'attente d'une réponse ( prenez votre temps, rien de pressé, je suis en vacances ! ) favorable de votre part, je vous souhaite une agréable journée et/ou soirée et je vous dit au revoir !

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...