SkyChocoTox Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Bonjours a tous, je me présente je m’appel Lilian et j'ai 15 ans mon pseudo Minecraft.net est BirBot et mon pseudo Minefield est SkyChocoTox. Les résonds pour lesquelles je voudrait jouer sur Minefield: Sa fait environ 2 ans que je joue a minecraft sur des serveurs pvp, mais j'en ai mare au bout de 2 ans c'est lourd. J'ai entendue parler de votre serveur Minefield puis j'ai regarder le serveur sur son magnifique site et tout les renseignements dessus. J'ai vue certaine construction magnifique et je me dit que se serveur est le serveur que j'attendais, qui me permettra de me lancer dans la construction, j'inviterai plusieurs de mes amis sur se serveur par ce que a plusieurs c'est plus marrants Cordialement SkyChocoTox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Yop, Cette section est réservée aux nouveaux paysans venant se présenter après avoir réussi le quizz pour passer paysan. Tu trouveras plus d'infos ici, et les réponses au quizz dans le codex. Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Tout a été dit, Je locke et j'archive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés