lucas63100 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Bonjour, Voici ma candidature pour rejoindre Égéon -Mon pseudo IG : et Mumble : lucas63100 et de même sur Mumble. - Présentation IRL : Je me présente je m'appelle Lucas comme mon pseudo l'indique j'ai 13 ans je joue beaucoup au jeux vidéo parfois sur Xbox 360 et parfois sur l'ordi je joue a Minecraft depuis 3 ans et je suis sur Minefield depuis 2 ans 1 mois et 4 jours a l'heure ou j'écrit cette candidature (mec précis ). -Présentation IG : J'ai commencé sur le serveur en tant que Vagabond pendant pas mal de temps et j'ai songé a évolué sur ce serveur en passant le grade Paysan depuis j'ai changé j'ai créer ma maison et fait pas mal de quête tout en m’habituant a la communauté du serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Bonsoir, tu es ici depuis pas mal de temps on dirait, tu sembles bien connaître Minefield et y avoir fait pas mal de choses. Nous t'acceptons donc avec plaisir parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés