panda_pe Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Bonjour/bonsoir à vous chers(ères) Minefieldien(ne), Je vous postule aujourd'hui afin de vous proposez un endroit pour miner, où je construirai des récoltes souterraines. Les dimensions sont 100x100 et pour la hauteur c'est de la surface jusqu'à quelques couches au dessus de la bedrock. Vous pourrez garder l'entier des minerais accumulés au cours de votre tâche. Au début, je pensais que je pourrais faire tout ça à deux mais finalement en estimant les blocs à défaire, je me suis dit qu'il faudrait bien l'aide de quelques personnes. si vous êtes intéresser , Msgez moi IG, ou bienèn laissant tout simplement un petit message sur ce post, je vous passerai les coordonnés. La seule paie c'est les minerais, car je ne suis vraiment pas riche, je suis un panda pauvre. Vous pouvez toujours venir dans le channel 'La récolte des pandas' sur mumble dans la section des projet sur Nimps. Merci à tout ceux qui se proposeront, Cela me servira beaucoup! Cordialement, panda_pe Travailleurs: _Shadow_C blueeeyes OkKeiser utheerr (non confirmé dans les posts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Shadow_C Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Salut ! Ça m'intéresserais beaucoup de t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Non, Nimps c'est comme sur Novum, Antoine. C'est écrit sur le codex. Fait attention de ne pas miner sur le territoire d'un autre joueur par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueeeyes Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Je suis partant ! J'adore miner et puis j'ai rien à faire en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OkKeiser Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Mineur Nouvel arrivant, professionnel du trouage de map pour vous servir ! En clair, ça m'intéresse Edit1: j'ai fait un calcul. 100x100x50 = 500 000. Un mineur avec un pioche en fer mine de la roche à raison de 80c/min (en enchaînant les cubes sans jamais s'arrêter de piocher). Ton projet représente donc 500 000/80 = 6250 minutes de travail. Converties en heures: 6250/60 = 104h et 10 minutes de minage ^^' (ce calcul ne prend évidemment pas en compte les mines optis qui feront gagner du temps!) Bref, on va bien s'amuser X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andreadu913 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Je suis partant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin842 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Je participe en plus ça vas être l'occasion de miner et gagner de l'argent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falrage Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 A voir, j'ai déjà un trou énorme à creusé sous ma maison x) Mais si j'ai un peu de temps libre je penserai à venir donner un coup de main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator622 Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Bonjour, je me porte également candidat pour vous aider à miner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Yop! Je viendrais sûrement aider (Salut termi ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda_pe Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Pour tout ceux qui souhaitent venir, demander moi les coordonnés ou au personne déjà en train de miner par msg! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Bonsoir, Je souhaite participé ! Je pourrais commencer Lundi. Cordialement ! A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medhi74100 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 je travails deja sur le projet mais j'aimerais que mon nom figure sur le post stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés