utheerr Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Bien le bonjour ou le bonsoir, dans ce nouveau post je vous présente ma petite idée au niveau des jardins Babylone qui seront près du palais . Les dimensions sont de 42 par 35 et ils feront 22 de hauteur . Voilà pour vous exposez mon idée quelque screen : Les jardins de haut : Les jardins de face: La fontaine (par xaxicouzoulou) : L'intérieur du première étage : Le deuxième étage : Pour le deuxième étage encore vide, je pensait faire une petite bibliothèque avec dedans écrit l'histoire des jardins qui restent donc à inventer ( un truc avec Sirron ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Classe Mais j'aurai plus pensé à un truc plus haut et plus grand,avec beaucoup plus de végétations et un côté plus "sauvage". Voilà,en tout cas c'est une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utheerr Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Concernant la hauteur et la taille, elle est assez limiter, ce que j'ai fait est à la limite donc à part si on trouve moyen d'agrandir ... pour l'instant ce n'est pas le cas . Sinon pour la végétation tu as raison, il y aura bien sur plus de liane et plus d'arbre mais on va dire que je ne me suis pas trop foulé pour la présentation ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_Mars_66 Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 je propose juste qu'il soit possible de changer d'avis pour les sondage David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Il faut plus de vert !!!!!! Sinon c'est ça dans le principe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Il faut plus de "sauvage" comme le dit mes prédécesseurs, on est sur un biome sable donc l'aire est magnifiques, faut en profiter pour mettre de la savane, et mettre plein d'après fait mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Yop à tous, Je découvre les sujets super intéressants de ce cher Utheer, seulement maintenant! (Pour un joueur à l'origine du projet je ne suis pas actif, je m'en excuse) Ces jardins sont beaux mais comme l'a très bien dit Poupek, tu vises trop bas Utheerr! Il faut plus de verdure, des arbres, des ruisseaux, des pierres précieuses (on ne les a pas accumulées pour rien),... Ca doit être luxuriant et très mégalo! Des pilliers plus hauts, plus larges, avec plus de lumière! Quitte à réhausser le niveau du Palais! "C'est plus facile à dire qu'à faire"! Oui c'est vrai mais on a autant de temps qu'on veut alors peaufinons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés