Aller au contenu

[Accepté] Candidature d'un poulpe

poupek
 Partager

Messages recommandés

Yop,voici ma candid pour devenir namnete:

Présentation Irl:

J'ai douze ans,j'ai un chat et j'aime les pizzas et les pommes.

Parcours IG

Je suis sur Minefield depuis fin juin 2012, j'ai habité dans l'ancien Ronceltiq avec mon frère BigOrnot, puis j'ai fait partie d'Égeon et d'Honeor.

Motivations

Je peux aider la ville,je l'ai déjà un peu fait hier et tout a l'heure, et je pourrais faire quelques dons,du mois si les pubs remarchent...

Mon métier,je voudrai faire menuisier mais je vais peut-être changer d'ici le jour ou je serais villageois/citoyen ;)

Pourquoi Namnis?

Et bien j'aime beaucoup cette ville,les gens ont l'air sympa et je voudrais habiter à côté de terminator622 parce que je suis son mari,ou sa femme,je ne sais plus trop.Et nutell m'a proposé de faire un candid.

Voilà,je crois que c'est tout,je ferais peut-être un Rp.

Poupek.

Vu que personne ne te répond je vais le faire :

Poupek, ton dossier commence déjà mal, je t' avais viré du topic "a boire" pour tes floods excessifs avec un autre ( je me rappel plus du nom >< )

De plus tu as une mauvaise réputation ( ca peux pas être pire que la mienne ) au vu de ton flood sur Honeor Tabasco a été obligé de fermer son topic de discussion.

Je sais que Namnis a une belle réputation au niveau de leur topic de discussion mais venir ici ne veux pas forcement dire que tu peux de nouveau flooder.

Alors oui tu as travaillé sur l' église,oui tu es peut être motivé : mais te prendre pourrais avoir un mauvais revers pour nous ( on en a déjà eu un avec une autre personne ).

Après sur le Mumble je n' ai pas non plus eu de bonne remarque sur ta part ( Nutell ne me regarde pas comme ca, tu étais présent quand on la dit et tu n' a rien fait )

Encore un mauvais point : ta candidature ne me parais pas sérieuse en effet dire que terminator est ton marie n' est pas pour moi un argument valable.

En plus tu as oublié ton futur métier ( mais bon cette oublie presque tous le monde le fait alors c' est pas grave :P )

Je ne te dirais pas oui, mais je ne te dis pas non non plus.

Je ne vais pas mettre mon véto pour cette candidature parce que je pense que si tu te calmes un petit peu ( je ne vais pas te demander plus de maturité tu as 12 ans quand même ^^ ) tu peux être un bon élément pour la ville.

Maintenant c' est à Nutell de voir si oui ou non tu passes en semaine de test

Ne prend pas ce post comme un topic méchant, j' essaie juste de te dire mon point de vue sur la chose ^^

EDIT : Nutell si tu passes par là me tapes pas mais le pauvre poupek me faisait pité tous seul ><

Alors j' ai voulu lui redonnait espoir ^^

Vu que personne ne te répond je vais le faire :

Poupek, ton dossier commence déjà mal, je t' avais viré du topic "a boire" pour tes floods excessifs avec un autre ( je me rappel plus du nom >< )

De plus tu as une mauvaise réputation ( ca peux pas être pire que la mienne ) au vu de ton flood sur Honeor Tabasco a été obligé de fermer son topic de discussion.

On t'avais prévenu Poupek, cette histoire de flood a ruiné ta réputation. :(

Arrête de flooder sur des projet où tu fais une candid sans être certain d'être accepté et peut-être que le staff du projet se montrera plus clément avec toi !

En attendant c'est vous qui floodez sa candidature donc merci de partir.

Feutarse de une tu n'as aucun droit sur les candidatures, mais seulement sur les

bâtiments, et tu n'as pas a poster ici sauf pour témoigner de l'activité de quelqu'un.

De deux je vais modifier la loi pour retirer ce veto qui au final ne te servira qu'a assouvir tes petites vengeances personnelles.

Bref poupek ne les écoute pas, fais comme tu le sens. Perso depuis que tu es a Namnis j'ai l'impression que tu as évolué dans le bon sens et nous sommes prêts a oublier tes antécédents.

Ps: Tabaso ton commentaire est d'une inutilité déconcertante.

Nutell

En plus tu as oublié ton futur métier ( mais bon cette oublie presque tous le monde le fait alors c' est pas grave :P )

Mon métier,je voudrai faire menuisier mais je vais peut-être changer d'ici le jour ou je serais villageois/citoyen ;)

Hum Hum... :mrgreen:

Pour le reste,je vais faire comme-ci je n'avais rien entendu...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...