Kastor_Krafteur Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Yop, c'est Kastor_Krafteur, Alexis (IRL). J'ai 15 ans et je suis sur Minefield depuis 6 mois environ mais j'ai découvert minecraft il y a 4 ans. J'étais déjà sur d'autres serveurs (Hypixel,HungerGames,serveur local). Je voudrais me développer sur Ultharik pour vaquer aux occupations de mon futur métier (menuisier). Je voudrais aussi y construire une menuiserie/moulin et aider à la construction de la cité. Je pense partager ma bonne humeur et aider les autres joueurs, rejoindre l'armée naine de Kil'Nura, la Dun'Tor Legion au péril de ma vie. Skin : -https://www.dropbox.com/s/2xwvc1zm5sx6u0k/skin.png -https://www.dropbox.com/s/0yba4l28bneao2c/skin2.png Mon RP: Je naquis dans un petit village du nom de K'Hum. Mon nom me vient de mon père, un célébre menuisier connu et apprécié de tous. Ma mère est morte aux mains d'un groupe de bandits humains. On ne put jamais retrouvé sa dépouille empêchant ainsi la réalisation des rites funéraires. Elle ne serait sans doute jamais acceuillie en Sovngard. Dès ce jour, mon frère aîné, rempli de haine et voulant se venger, rejoingnit une armée naine. Moi, je continuai à aider mon père car je n'étais pas assez fort et résistant, je n'étais qu'un apprenti menuisier. Mon frère me lançait chaque jour des reproches quant au fait que je ne l'aiderai pas à venger notre mère. Un soir, par hiver glacial, un voyageur toqua à notre porte en nous informant qu'il venait d'Ultharik et qu'il cherchait un toit pour passer la nuit. Nous acceptâmes et il nous raconta la richesse de cette cité ainsi que ses merveilles. Je pensai tout de suite que je pourrais certainement m'y développer et partciciper à sa construction, je décidai donc que je m'y rendrai dès le lendemain malgré le froid qui rôdait dehors... Le lendemain, je me mis en route emportant avec moi des vivres, un poignard et une armure d'écailles que m'avait prêté mon frère sans l'ombre d'un regret. Le chemin était long et épprouvant, le froid me mordait le visage, devenu rouge. Je dormais la plupart du temps à la belle étoile, emmitouflé dans un drap en laine, mais parfois, avec chance, je trouvais l'entrée d'une grotte et je m'y abritais. Je marchais déjà depuis plusieurs jours voire depuis plusieurs mois en rencontrant d'autres voyageurs ou des animaux hostiles ou pires encore des bandits, comme ceux qui avaient tués ma mère pour quelques pièces d'argents. Cette pensée me rendait plus fort et plus endurant. Je ne doit pas abandonner ! Au bout de mes forces j'aperçut une montagne sans me douter que derrière se cachait la merveille. Mon corps entier refusait d'avancer mais je devait la franchir et puis de toute façon je ne pouvais plus faire demi-tour maintenan : je serai mort quelques jours plus tard ... Cette persévérance m'emmena jusqu'en haut du pic et là un spectacle inoubliable s'offrit à moi, des remparts immenses et incrustés de pierres précieuses faisant la richesse des Nains s'étendaient jusqu'à perte de vue : c'était Ultharik ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Createurdemaps Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 +1 si la candid est acceptée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Merci Createurdemaps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 La candid est conforme, j'attends juste les plussoiements pour te faire passer en période de test. Pense à venir sur mumble pour rencontrer les autres nains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Merci je penserai à y venir quand se sera possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyself Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Je donne un plussoiement GDeadvgb03vb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Merci Alexas (y) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibox Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 +1 pour kastor car il est sympathique et comme c'est un kastor il peut tailler le bois facilement avec ses dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Excellent tu as tout compris Tibox, je me mets tout de suite au travail ! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev_ Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Un autre +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeMoNiCkS1 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Eh bien pour moi tu est un [barrer]putain d'alcolo[/barrer] bon nain même si je ne te connais pas bien IG , je suis [barrer]CONTRE[/barrer] , POUR ta candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Il ne manque plus qu'un plussoiement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Je mes le dernier +1! J'ai vu qu'il avait coupé beaucoup de bois et ça c'est cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Merci beaucoup à tous pour votre soutien je n'en n'espérais pas tant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 J'y fais passer en période de test Kastor_Krafteur, puisque Galaoud est absent mais a annoncé son accord précédemment. Elle se terminera donc le 5 novembre, bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Merci Alexas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 J'espère que tout se passe bien kastor, si tu ne sais pas quoi faire n'oublie pas de demander à nasty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Je pense que ma période de test est achevé non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Ah, oui^^ Tu es beaucoup passé la semaine dernière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Il a farmé du bois entre autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Oui j'ai farmé du bois comme le disais Alexas et j'ai aménagé une autre tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Okay, candidature validée, bienvenue parmi nous kastor, tu es désormais citoyen d'Ultharik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Bravo et bienvenue parmis nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Félicitations à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés