Arkey Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 (Je suis Nairo en anonymus chez mon pote Arkay) Nico, c est pour ca que j ai dis "en partie" on ferais l évent ensemble bien entendu. Pour le château j ai terminé dans le week end tout le bas et ai commencé les murs du haut. Ne peux pas me co cette semaine, je vous enverrais surement (par Chronopost, hahaha) TheArkay pour vous aider de toutes façons il a pas grand chose à faire (Haaann irrespect) Voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Il manque pas un truc important sur ce forum? Les lois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Article premier : Poupek na pas le droit au flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkey Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Article second: Theor n'as pas le droit au flood. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Article [barrer]troisième[/barrer] premier : les lois sont élaborées et votées par les conseillers, le vice-président et le maire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Article second: Theor n'as pas le droit au flood. Article second_bis : Nul na le droit de contredire les Namnette, c'est a dire Poupek Theor et les autres Namnette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Alors retourne chez toi et fous-nous la paix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 D'accord ... Nico *part avec Poupek * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Et après on vient me demander si on fait des efforts en terme de flood ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkey Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Ici ont fais des efforts ! En dictature en même temps y'a pas trop le choix (C'est un troll au cas ou si des gens manquent cruellement de second degré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Kolwako, tu dois toujours mettre tes panneaux à Égéon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Et après on vient me demander si on fait des efforts en terme de flood ... J'ai pas trop compris ce que tu a dit :/ Tu peux le reformuler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 J'avoue Kol que je me creuse la tête pour essayer de comprendre exactement ce que tu as voulu dire. x) Sinon, ça fait un moment que je tombe sur ce topic et que je le suis plus ou moins, il est temps d'y planter mon drapeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkey Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 J espère que tu vas pas faire comme a Torcuba Dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Ouais, Dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Je me permet de faire un petit double-post pour une personne sympa : Matador51, qui n'a plus donné de nouvelles de lui depuis juillet, mais qui fête tout de même aujourd'hui ses 18 ans. Bon anniversaire à lui donc. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Non non. ^^ Et puis Torcuba c'est avant tout de la faute de Marie ! Et puis peu importe où, je suis simplement là en toute amitié pour discuter. Et puis en même temps ça me permet de garder les topics à l'œil pour avoir des sujets pour le VE. Sinon, bon anniversaire Matador, même si je ne te connais pas personnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkey Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Happy beeeeuuurrtthhhdddaaayyyy !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkey Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Ah ben oui Dom c'est vrai que c'est marie la floodeuse :3 (j'espère qu'elle va pas voir ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Ah ben oui Dom c'est vrai que c'est marie la floodeuse :3 (j'espère qu'elle va pas voir ça) Marie voit tout.Marie entend tout.Ou que tu sois,Marie elle a. Hein?!Mais qu'est-ce que je raconte moi Bon anniv Matador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Je rappelle encore une fois à Falrage, Scorpion et Nairo (et moi) que le château est la priorité actuelle, il doit vraiment être terminé le plus rapidement possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNairo975 Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Oui oui Nico ... Je fais ce que je peux ( j'ai quand même avancé une grosse partie avec Falrage au début, tu sais, quand tu glandouillais :3 et a mes frais pour les matériaux en plus sans compter l'auberge) Enfin bref tout ça pour dire comme indiqué précédemment que je vous envoie l autre andouille d'Arkay, il est bosseur et super sympa. Vous pouvez avoir confiance en lui, et je crois qu'il va faire une candid en plus. Voilà, à bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkey Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Je suis pas une andouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Voilà Scorpion, je t'ai envoyé le topic à corriger. Ce serait cool de le corriger rapidement (important ). Je compte sur toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Et bime ! 200ème message du topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés