TheNairo975 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Je compte passer de temps en tant mais je ne peux malheureusement pas garantir mon activité. Je suis en train d'essayer de retélécharger Minefield mais mon pc est dissident pour le moment ( Je reste bloqué à "Done loading" lors du téléchargement sur e launcher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Mais... je repense à un truc... Dom, tu es sûr que les poulpes ne peuvent pas pleurer, étant donné qu'il leur arrive de vivre hors de l'eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Du coup tu m'as mis le doute en me demandant ça. Après avoir vérifié, les céphalopodes ont des branchies, et donc ne survivent pas très longtemps hors de l'eau. Par conséquent, ils n'ont aucune raison d'avoir un système lacrymal pour humidifier leurs yeux vu qu'ils sont presque tout le temps sous l'eau. Donc oui, je suis sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Mais... je repense à un truc...Dom, tu es sûr que les poulpes ne peuvent pas pleurer, étant donné qu'il leur arrive de vivre hors de l'eau ? Dis tout de suite que je suis une chochotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Ok dac ^^ il me semblait qu'ils pouvaient se promener tranquillement hors de l'eau en fait ^^ Mais Poupek tout le monde sait que tu es une chochotte XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Plus personne ne parle sur le topic depuis 4 jour, et Rob revient pour demander ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Ben quoi ya des règles maintenant dans le topic à flood ? ^^ Règle 1 ! Ne jamais demander si les poulpes pleurent après 4 jours d'inactivité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Hum... Regardez le motif pour lequel la candidature commerçante de pislex3d a été refusée. Donc en plus d'utiliser un terrain à Égéon depuis 4 mois, il duplique des objets et se retrouve en prison. Donc moi, c'est clair, je ne veux pas de cheateur dans ma ville. Le terrain de pislex va donc être rasé. (On pourra enfiny faire une maison qui ressemble à Égéon ). Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 XD j'allais dire la même chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Mais Poupek tout le monde sait que tu es une chochotte XP Mais noooon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 YEEEEEEEEEEEAH MERCI À NICO NAIRO POUPEK FALRAGE XAXI KNAMYS THEOR VALENTIN POUR LEURS PLUSSOIEMENTS ! ! <3 <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 YEEEEEAAAAAHHHHH !!!!!!!! ;) GG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Merci Aujourd'hui la maison de Pislex3d a été rasée, ses bien saisis par la modération en raison du usebug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 (Oh zut, je les aurais bien gardés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Bah y avait pas grand chose de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Cake et ananas au poulpe orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Il faut être Égéonnien. Donc il faut faire une candidature. Mais sinon, par exemple la mienne m'a coûté 140 PAs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Amour et petit pois violet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Sérieux .. moi je veut juste une maison pour enfermé mais larbin... Ou sinon il y a une auberge. Mais fait une candidature égéonnienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 [barrer]Ceci explique qu'il à presque personnes à Égéon[/barrer] ← J'aime bien la commande barré ÉDIT pour The01Nico : Tempi pour vous, si vous accepté pas mes maison """Habitants mais non citoyen""", m'enfin c'est peine perdu... Bye !! Est sérieusement tu me pompe l'air grave, mais comme on est sur un forum, moi je ne dirait pas mais quatre vérité.. Après c'est pas mon souci. En plus je vois que certaine personne ne connaisse pas l'ironie ! J'enlève mon +1 ! ↑QUE pour Nico *par dans un nuage d'encre de poulpe* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Bon, théor maintenant tu dégage ! Tu commences sérieusement à me gonfler. Je préfère qu'il n'y ait personne que des personnes dans ton genre. N'essaye même pas de faire ta candidature, je t'inscris sur la liste des gens refusés d'Égéon. Je t'avais averti, mais là tu soûles vraiment ! Que je ne te vois plus ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Quelqu'un a-t-il compris ce qui s'est passé là ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Quelqu'un a-t-il compris ce qui s'est passé là ? ? Nop, . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Nico j'ai vu le message de Théor et je suis sûr que c'est toi qui l'as supprimé donc arrête tu n'as pas le droit, s'il y a une explication à donner qu'il la donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés