RobScorpion Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Ah non elle veut strictement rien dire ^^ Edit : j'espère qu'on aura une réponse sinon on va devoir tout recommencer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Mais ne t'inqiuètes pas, si toutefois leur réponse était négative, je suis en train de bosser (et oui ) pour refaire les bâtiment, qui changent pas mal de celui d'origine, mais tout en gardant les dimensions exacts de départ (donc aucun problème au niveau des cubos). Sinon... JOYEUY NOËL À TOUS !!!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Mais ne t'inqiuètes pas, si toutefois leur réponse était négative, je suis en train de bosser (et oui ) pour refaire les bâtiment, qui changent pas mal de celui d'origine, mais tout en gardant les dimensions exacts de départ (donc aucun problème au niveau des cubos).Sinon... JOYEUY NOËL À TOUS !!!!! :D Kwa? Réponse à quoi de quoi..Gnié? J'comprends rien Joyeux Nowel à tous :cake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Ce n'est pas grave poupek, c'est même bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Ouais joyeux Noël ! Fail cake Poupek ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Heu... Pourquoi j'ai été sortis du cubo de la ferme sur nimps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 ? J'en sais rien... Faudra demander à Falrage, quelqu'un l'a vu sur Minefield récemment ? Et le marché alors ? Les commerçants ont bien rempli leurs poches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Ouais, il en manque quelques-uns, mais c'est normal en période de fêtes. Sinon, Scorpion, j'ai une nouvelle à t'annoncer, faudra qu'on se fasse un mumble. (Mais je n'ai pas encorr eu de réppnse en revanche). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 (Mais je n'ai pas encorr eu de réppnse en revanche). Mes yeux =$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Ça s'appelle des fautes de frappe de la part de mon LG optimus L5, qui ne cesse de buger. Je compte s'ailleurs le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Je compte s'ailleurs le changer Mouaaai ... ×) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Entre nous, c'est du second degré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Je sais J'ai même retiré mon message in extremis (<-- ça, je ne sais pas l'écrire en effet) avant le tien [Edit] : 700ème message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Oh ! Le fourbe ceci est un complot pour me mettre des avertissement forum pour double post, tu va gouter à mon épée manant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Niark Niark Niark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Nico : Arrête la redstooooOOOooooone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Bon... Jean Neymarre ! Je ne prends PAS de redstone, mais du colorant rouge ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Bon... Jean Neymarre ! Le jeu de mot pourri ×) Nico → Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Sortire ?... Jean Veupa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Jean Nehrien-afair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 faites quand même attention à ne pas remplir 2 pages en deux minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Mais … tu a aussi flood, ignoble bougre Jean Savérien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Ça avait pour but de nous ralentir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Sinon, tu à steam comme sa on va flood la bas Édit : j'vais me faire tapé par Dom car je re flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Sinon, tu peux faire ta candidature pour justifier ta présence ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés