poupek Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Que dites-vous de Poupek toraux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Pas mal pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Poupek Esta (Poupe ? Hé ! Qu'est-ce t'as ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Poupek Esta(Poupe ? Hé ! Qu'est-ce t'as ?) Je préfère le mien, le tien est un peu dur à comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Poupek Ypleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Poupek Ypleure Je préfère Poupek toraux Dom ! Viens ici et sors moi un pavé pour dire que les poulpes ne pleurent pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Ils me pleurent pas, ils fondent en larmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Le larmoiement — la production du liquide lacrymal donc — est présente chez la plupart des animaux afin de maintenir les yeux humides. Le cas des larmes émotionnelles est en revanche plus spécifique, et on ne le retrouve a priori que chez de rares animaux autres que l'Homme. Pour le cas des animaux marins — comprenant donc les céphalopodes et donc les poulpes et donc Poupek —, ils en sont dépourvus car vivant en permanence dans un environnement maintenant leurs yeux humides. Donc non, les poulpes ne pleurent pas. (Pas besoin de faire un pavé.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 .. par contre les céphalopodes comme Poupek son excellents grillés accompagné d'un soupe au champignons de Stendel, pour coûte se délice aller voir [pub] Theswiss [/pub] ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Tu fais des études de bio Dom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Comment tu as deviné ? :3 Humpf... À part ça je lis beaucoup et j'aime m'instruire, donc je farme tous les trucs genre les Sciences&Vie ou même internet pour chercher plein d'infos en tout genre, c'est surtout ça qui y fait beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Tu fais quoi comme études de bio ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 C'est l'instant culture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Bah je suis en L1 de fac de bio, tout simplement. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Moi je pensé que tu était en fac de chimie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Ils me pleurent pas, ils fondent en larmes Meuh noooooooooooooooooooooon >.< ÉDIT:Pfiou, c'était long à écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Assez-t-il tout étant, on est bloqué avec Égéon en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Meuh non, le marché aura lieux le 28. Vas déjà faire un beau soutient à ma candidature commerçante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Ouais mais pour les constructions on est bloqué............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Assez-t-il tout étant, on est bloqué avec Égéon en ce moment Assez-t-il tout étant Assez-t-il tout étant Assez-t-il tout étant J'adore cette expression Oui je suis bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Elle est tellement intense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Je n'ai encore reçus aucune réponse. C'est bizzare, pourtant j'ai vérifié, le mail est bien parti, et arrivé à destination... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Elle est tellement intense D'ailleurs, elle veut dire quoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Rien, c'est une expression dans une vidéo qu'Antoine Daniel de What the Cut s'est un peu approprié pour s'en moquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Rien Rien? T'es sur ? Même pas un truc bizarre Moyen-Ageux en vieux Français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés