theor67 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 C'est moi qui la supprime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Ha ok désolé ^^' Ben explique quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 *par dans un nuage d'encre de poulpe* :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Bhin.. j'ai rien à expliquer Nico connait pas l'ironie c'est son problème. Et quand les chevilles gonfle trop on les coupes (CF:Nico). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Théor se moque d'Égéon car il ne cpmprend rien. De toute façon cette discussion est close. N'en parlons plus (j'ai rien supprimé du tout !) Et de toute façon théor, ton "théor approuved" ne sert à rien, car il faut justifier son soutiem. Donc ça ne me change pas les choses. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Théor se moque d'Égéon car il ne cpmprend rien. De toute façon cette discussion est close. N'en parlons plus (j'ai rien supprimé du tout !) Et de toute façon théor, ton "théor approuved" ne sert à rien, car il faut justifier son soutiem. Donc ça ne me change pas les choses. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Excuse Nico mais reconnais que tu edit régulièrement des messages des autres et après on comprend plus rien à la conversation ^^ Du coup j'ai cru que c'était toi qui avais supprimé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Pour changer de sujet, quelqu'un a vu Valentin ces derniers temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Pour changer de sujet, quelqu'un a vu Valentin ces derniers temps ? Moi oui, mais il est un peu occupé en ce moment. Private Joke à moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Ouais pareil. Je l'ai même vus samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Ok parce que je l'ai pas vu depuis un moment... Bon après je me connecte pas beaucoup non plus en ce moment ^^ Edit : Théor, ya un truc que je comprends pas : tu dis qu'Égéon c'est mort et tu veux avoir une maison sans candidature, sans être membre du projet, c'est la recette parfaite de la ville fantôme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Scorpion. J'ai demandé à théor de ne plus poster ici, alors ne lui pose pas de questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Théor se moque d'Égéon car il ne comprend rien. Pardon ? On m'appelle je vient, et non Rob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Mouais enfin bref n'en parlons plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin842 Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Parlez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Ça fait un mois qu'on est sans nouvelles de Nico, il est peut-être décédé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Il ces co ce week-end en coup de feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Ah ? Et il a dit/fait quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Rien dit, je ces pas s'il à fait quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Ok ^^ Bon ben... j'm'ennuie moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin842 Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Parlez ! Je vous l'ordonne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Tu n'avais pas un texte à me faire corriger Mister Valentin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin842 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Ah, je suis déjà passé villaegois Merci quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 [humour]Ces bien calme ici... POUPEK ramène toi !!![/humour] *fuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Haha t'es déjà plus villageois d'ailleurs XD +1 Théthé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés