DomFulmen Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Je confirme, bande de vilains. Le courroux du Fulminator va frapper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Dom ! Plus que 2 messages, et tu en es à 4444 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Je confirme, bande de vilains. Le courroux du Fulminator va frapper ! *se réfugie dans sont château est demande au son arme de ferme la muraille et tuez toute personne voulant rentre* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 RobScorpion peut-être que je t'enverrais bientôt une candidature à corriger, du environ 100 lignes couterai combien ? ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonne année et bonne santé à tous !!! ;) Je me permets, par cette péremptoire missive sémillante, de te souhaiter convenablement un faramineux Nouvel An guilleret et que cette année 2014 foisonne de désopilantes calembredaines rocambolesques voire de vaudevillesques billevesées dans tes expectatives et que celles-ci te comblent lors de la réalisation de tes desseins que j'espère incommensurables. Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Ouais bonne année quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Je tiens aussi à rappeler ma candidature commerçante ! Un petit message de soutien est le bienvenue ! J'en ai grandement besoin. Merci énormément http://www.minefield.fr/forum/candidatures-f946/aux-meubles-cires-t63236.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 J'ai le droit de faire ma pub moi aussi ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Oui (Seulement si tu me soutiens !!! ). Je suis en train de rédiger mon soutien te concernant Allez voir aussi : http://www.minefield.fr/forum/devenir-chevalier-f894/dom-fulmen-chevalerie-t63518.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Dom chevalier !! Dom chevalier !! Dom chevalier !! Dom chevalier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Nico Commerçant ! Nico Commerçant ! Nico Commerçant ! (PS : D'ailleurs theor, tu as réservé le premier commentaire, mais ne l'a pas encore rédigé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Je vais travailler dessus. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Ne sois pas si pressé Nico tu sais combien de mois ça prend une licence de commerçant ^^ edit : d'ailleurs un soutien n'est un vrai soutien que s'il est fait spontanément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonsoir ! J'ai beaucoup réfléchis, et je vous annonce qu'Égéon va subir de gros changements au niveaux de son organisations. Cher Rob, je t'invite donc à nous concerter sur mumble afin de la revoir dans son entier, et d'établir de vrais plans organisés et officiels. Nous verrons donc tout cela. Pour que vous puissiez tout bien comprendre, nous ferons probablement une vidéo. Bonne soirée et bon jeu ! Bien Cordialement. the01nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Tu veut me nomme chef ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Ah ça me plaît ça J'allais même te le proposer ^^ Pourquoi pas dès demain ? PS : je parle de Nico bien-sûr, je ne veux pas donner de faux espoirs à certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Ah ça me plaît ça J'allais même te le proposer ^^Pourquoi pas dès demain Psychologie inverse tu dit que tu parle pas à moi, mais en faite si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Ouais, ça peut jouer Scorpion. Par contre theor, je ne comprends toujours pas pourquoi tu interviens sur ce topic alprs que tu n'as rien à voir avec Égéon. Je te demande donc de ne plus poster de messages tant que tu n'as pas posté de candidature. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Osef moi je connais l'patron donc j'ai le droit de poster. Mwa ha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Je t'attends sur Mumble Nico, pas IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Ok, on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Euh... ça veut dire quoi "on verra" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNairo975 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Tiens ! Un revenant... TheNairo, j'aimerais juste savoir si tu reviens, et si tu redeviens actif sur le projet. Pour éviter que je nomme d'autres conseillers, lors du changements d'organisation. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés