the01nico Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 ?? Pas compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 En gros je crois qu'il ne déclare pas la guerre à Égéon mais juste à toi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Je vous expliquerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 En gros je crois qu'il ne déclare pas la guerre à Égéon mais juste à toi. ^^ Dom, tu sais tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Et qu'est-ce qu'il peut faire contre moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Et qu'est-ce qu'il peut faire contre moi ? Il peut dire des choses totalement incompréhensible et très menaçantes, ne l'oublie pas !! Je précise: ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Bescherelle contre-attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Nico ... Nether... egeon... pub ... mauvais pub... plus/pas de don Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Lol Nicoooooo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Ah mais l'histoire du bescherelle ça s'applique à toi aussi Nico ^^ X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Je sais écrire Rob... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Je sais écrire Rob... Nan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Heu... Tu peux parler toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Je parle et alors tu écrit toujour comme un porc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Mais... T'es vraiment sérieux là ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Nan XD mais c'était trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Désolé double post, message pour Nico. J'encaisse, j'observe, je ne dit rien. Mais fais gaffe... j'ai une très bonne mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 En même temps quand tu viens me dire que j'écris comme un porc xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Paix et amour mes amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Paix et amour mes amis ! Je suis d'accord ! (Pour une fois que je suis d'accord avec Dom ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Paix et amour mes amis ! Tu nous paye un arbre géant remplit de fourmis mutante qui mange des [barrer]nains[/barrer] poulpes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Euh j'ai juste une petite question... WHAT IS THE FUCKING FUCK ? ? ? ! Edit : Ah j'ai compris c'est super profond en fait ! Je propose d'appeler notre futur PNJ de SPLASH Théor Icien ! XD <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Jamais ! (Tu sais très bien que mon idée est mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Euh j'ai juste une petite question... WHAT IS THE FUCKING FUCK ? ? ? ! Edit : Ah j'ai compris c'est super profond en fait ! Je propose d'appeler notre futur PNJ de SPLASH Théor Icien ! XD <3 Moi je suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés