RobScorpion Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 De la création du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 La création du monde par le Saint [Pas de propos religieux : censored !] ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 :troll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Nico tu es un monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Oups, j'ai fait joujou avec ton spoiler xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 XD Ce gif me fait peur... Oo Vu que je n'ai pas eu de vrai réponse (méchant rob ) je le redemande: c'est le Rp de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Ce gif est énorme. Et le rp, c'est secret (pour le moment...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Ceci est un lien. Pourquoi je suis pas sur la photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Important, pour annoncer que le premier secret est maintenant dévoilà : Inauguration de la ville !!! [Edit] : Parce que je voulais mettre aussi Falrage et Nairo, mais finalement ça ne rendait pas bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 *arrive mais coup de pieds à Poupek * Retourne a Namnis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 [Edit] : Parce que je voulais mettre aussi Falrage et Nairo, mais finalement ça ne rendait pas bien. Dans tout les cas tu m'aurais pas mis Sinon il me semble que je t'ai donné 15 PAs pour le marché,tu peux le marquer? Oui moi j'ai peur de le faire parce que si je fais un troll tu vas me crier dessus .__. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Mais Falrage et Nairo seront conseillers. Et tes PAs sont marqué sur ma liste privée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Mais [barrer]Falrage et Nairo[/barrer] ser[barrer]ont[/barrer]a conseiller[barrer]s[/barrer] Et tes PAs sont marqué sur ma liste privée J'en suis très honoré Bah oui,vu que personne ne m'aime je suis obligé d'inventer des trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 À Namnis on d'♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Donc pour toi, si tu n'es pas conseiller, tu n'es pas aimé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Bon ok j'ai la peau orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Donc pour toi, si tu n'es pas conseiller, tu n'es pas aimé?OK Poupek tu est viré o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNairo975 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Repwet, je suis conseiller de la culture, j'orgniserais donc en partie l'event \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Ah merci de me l'apprendre O.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 MAIS Nairo, n'oublie pas que tu le fait avec moi, donc ne fait rien sans avoir vu avec moi avant, ce coup-ci c'est important, car ça touche au serveur, et non juste à la ville. Je m'occupe du foum, et avec toi nous décorerons et préparerons toute la ville. On fera un petit conseil les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Double post. Raison : 600ème message !!!!! (Sinon, Scorpion, tu pourras corriger le post ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Bon ok j'ai la peau orange Hein? À Namnis on d'♥ Moi aussiii Donc pour toi, si tu n'es pas conseiller, tu n'es pas aimé ? Tout compris Repwet, je suis conseiller de la culture, j'orgniserais donc en partie l'event \o/ Gg Double post. Raison :600ème message !!!!! (Sinon, Scorpion, tu pourras corriger le post ?) G...Seulement 600? Pour l'évent il faut des statues de poulpes. Je me propose comme Conseiller de la bêtise et de l'inutilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Ouais j'avoue Nico c'est un PJ à côté de Poupek Ok je corrigerai tout ça et je vais même pouvoir me laisser aller et corriger les tournures de phrases ça va être gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Bon poupek, cette fois je suis sérieux : Je ne veux plus t'entendre parler de ton poulpe, c'est compris ? (Je ne rigole pas). Sinon, n'oubliez pas qu'il faut terminer le château au plus vite. (Vous irez voir, aujourd'hui j'ai bossé sur la zone résidentielle, jusqu'à la muraille ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Je vais essayer d'aller voir ça si le serveur remarche..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés