poupek Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Mhwarfh. Me virer,ce serait perdre un élément absolument inutile d'Égéon,ce sera la fin de cette rapide évolution de la ville ! Pourquoi j'm'insulte moi même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Mais c'est de l'humour voyons ! (je t'ai dit ce week-end pour la candid) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Bonsoir, J'avais oublié de le faire. Le #EgéonMinefield est ouvert sur twitter ! (Attention, pas de É, mais E). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Ça c'est cool (J'imagine que tu sais à quoi je pense Nico ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Le "E" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Non,j'ai pas Twitter Mais c'est pas faux non plus^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Ah oui, je m'en doutais x) Mais alors de quoi tu parlais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Je parlais que c'était cool pour vous mais que moi j'ai pas Twitter Au début,je pensais que ce topic allais avoir 50 pages en deux jours mais nan,je flood moins,je m'améliore *est content* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Avant tu floodais tout sur le même topic, maintenant un petit peu partout J'plaisante x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Bonsoir, J'ai envoyé une map (projet secret) à Scorpion, Falrage, et Nairo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNairo975 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 La priorité avant ce projetsecretdelanasaofdoom est de finir le château/zone agricole/zone d'habitations ou on commence direct le projetsecretdelanaseofdoom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Priorité : Château > Projetdelanasaofdoom > champs. En gros, le château DOIT être fini avant noël, et le projetdelanasaofdoom avant le 28 décembre. Le reste (les champs), je m'en occuperai personnelement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 "Eeeuh oui je vous annonce aujourd'hui pour vous faire chier qu'il y a un secret qui circule, bonne soirée !" Bref, si vous voulez je ferai les fenêtres de ce projetsecretdéjàbeaucoupmoinssecret car je les connais par cœur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Nico conjugue-moi le verbe "s'abattre" au passé simple s'il te plaît... edit : le mot "loin" est un adverbe donc invariable donc pas d'énormités du genre "loins" qui font sortir mes yeux de leurs orbites s'il te plaît edit 2 : le verbe "ouvrir" a lui aussi été massacré au passé simple edit 3 : RIP le verbe "attendre" edit 4 : bon pour "reconnaître" on va dire que phonétiquement c'était juste ^^ edit 5 : verbe "répondre", amen. edit 6 : bon, massacres et trolls mis à part, j'ai fini de corriger ton RP, je vais tout relire dans la journée et je te l'envoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Hé ben... Il s'éternise ton week-end dis-donc Scorpion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Oui en effet, je m'en excuse. On va dire que je te l'ai envoyé à la toute fin de ce long week-end de 3 jours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Au moins, cette fois, tu es bien dans les remerciements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Comment ça cette fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 C'est la première candidature où je met des remerciements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Au moins, cette fois, tu es bien dans les remerciements Censuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Aah les remerciements de ta candid ok^^ (bien jeune padawan Poupek) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Pou-pèhke ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Han Nico qui fat joujou avec l'édit Au fait,c'est le Rp de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés