theor67 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 101 message GG⁴² les Egeon..ien ? nise ? stu ... pids ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Les ÉgéonnienS avec un S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Sssss Sss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 boum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 *Theor67 explosé par creepy * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Bravo à Falrage, sa candidature a été... ah zut, refusée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Argh :'( (Han Poupek il est tellement riche qu'il fait des dons ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Du coup je l'ôte de la liste des candidatures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 RP trop court :/ J'étais sûr qu'elle serait acceptée c'est con... euh... traire à ce que je pensais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 J'étais sûr qu'elle serait acceptée c'est con... euh... traire à ce que je pensais ^^ Han,voyou D'ailleurs,j'aimerai bien re-blablater avec toi sur Mumble Nico aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 "Blablater" ^^ mais avec plaisir ce week-end ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Owii Sinon,pour parler boulot,la ville a beaucoup avancé depuis le début^^ (J'vois pas ce qu'il y a de drôle dans "blablater" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Faudrait-il déjà que tu aies un micro, car actuellement, parler à mon chien fait la même impression. (Et Scorpion, la candid' ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Voilà ^^ je te l'envoie ce week-end Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Ok niquel. D'ailleurs, ce week-end, j'aurai une grande nouvelle à vous annoncer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 [troll] Tu vire premier Poupek :3 [/troll] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 M'enfin Je vote contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Il n'y a pas à voter, puisqu'il n'y a aucune raison de le faire. Et Théor, j'acceptais encore que tu vienne pourire mon topic avant, mais tu ne fais même plus partie d'Honéor, donc merci d'éviter ce genre de commentaires. (Et apprends à écrire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Théor + Honéor = 2 ? Comment se fait-ce ? ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Ça ne concerne pas ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Voici le topic à flood d'Égéon. Vous pouvez parler de tout et n'importe quoi sans aucun soucis, mais faites quand même attention à ne pas remplir 2 pages en deux minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Mais quand un mec vient se mêler de ce qui ne le regarde pas, non. Et comme tu l'as si bien cité : le topic D'Égéon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Ça me semble pas si secret que ça le fait que quelqu'un ne soit plus dans un projet mais bon... après si ça ne nous regarde pas tu n'en parles pas et puis c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Je parlais de Théor qui vient demander de virer poupek sans raison apparente. (Et la candidature ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés