TheNairo975 Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Un foyer habitations pour les nouveaux arrivant, gratuit,OUI. Une auberge, gratuite, NON. On a qu'a renommer le bâtiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Non. C'est une auberge pour les nouveaux. Et aussi, qui t'as dit que tu pouvais y mettre des gens ? Je ne dis pas que c'est mal, mais n'accepte personne pour le moment. Sinon, Scorpion, tu as bien reçus mon mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNairo975 Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Mais déjà dans le lien d avant,c est écrit au on allait loger les gens. Bon pour la gratuité,ok ( mais bon les tarifs que j ai mis ca fait pas trop mal au porte monnaie quand même ><) surtout que c est pour payer cubo/materiaux/choses utiles pour la ville, l argent va pas direct dans notre poche ! Et ensuite, si tu fais une auberge complètement équipée pour la déco et pour ne pas y mettre des gens dedans la je te comprends plus .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Écoute Nairo, 3 PA ou 0, pour moi c'est pareil, c'est pas avec ça qu'on va payer 2350 PA de cubo du marché. Ensuite, je ne veux pas mettre personne dedans, j'aimerais juste que tu ne prenne pas des innitiatives sans en parler avec Scorpion et moi. Tu aurais dûs simplement dire : J'ai finis l'auberge, carotte me demande pour s'y installer, je le laisse ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNairo975 Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Très bien je le referais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNairo975 Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Sinon, c est que le marché qui fait 2300 et quelques ? Ca fait beaucoup o: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Oui. À lui tout seul (faut pas oublier chaque parcelle sous-cubo à 25 PA/échoppe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Oui les sous cubo des échoppes là c'est obligatoire ^^ et oui j'ai reçu ton mp Nico, je te renvoie ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNairo975 Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Oula c est bien cher tout ça:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Ok niquel (Demain soir, je t'enverrai le rp. Je l'ai presque terminé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Finalement j'ai finis mon rp. Je te l'ai envoyé Scorpion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Hawn double post Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 C'est un cas de force majeur ! (Edit : Scorpion, tu l'as reçus, j'ai un doute ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNairo975 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Un .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNairo975 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Double .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNairo975 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Post ? C' est pas bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 T'es vraiment sérieux Nairo là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNairo975 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Calme toi, c'est un topic à flood c'est pas moi qui le dit c'est le titre :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Mais respecte les règles du forun. Et Scorpion, tu as la correction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Post ? C' est pas bien. ./ban TheNairo975 On avez prévenus pas de double/triple post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNairo975 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Bon (mauvaises) blagues à part, Tyroine à tourné sur Égéon pour sa grosse vidéo de Minefield n°9. Ca devrait nous rapporter un petit peu de gens ^^. Et j'ai également avancé la chateau. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 J'ai corrigé le début mais pas le RP Edit : écrire "émseraut" au lieu de "me serait" ----------> YYYYYEEEEEEEEEAAAAAH ! ! ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Quel chapitre ? (J'ai tout écrit avec mon portable, alors respect ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Scorpion, la correction est bientôt prête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Non pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés