the01nico Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 C'est moi ou le projet n'a pas bougé depuis dimanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 C'est l'effet "Absencedudirigeantpendantunesemainequilaisselescommandesdesavillesàsesconseillers" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Ce n'était que deux jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Double post pour demander qui se connectera cet aprème. Car moi j'y serais toute l'après-midi et début de soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Moi! ÉDIT: Ha non,aujourd'hui je peux pas Mais peut-être ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 BWAAAARF ! Nico est destitué ! ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNairo975 Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 L'est tout blanc le maire :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 En même temps, avec le métier que j'ai, c'est pas grave Sinon, j'ai terminé le terrain de spleef dans le parlement (oui, allez voir xD). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 "Bonjour chers conseillers, aujourd'hui nous allons élaborer une nouvelle loi... non, pas par vote, celui qui remporte le spleef la fait appliquer !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 What? Je veux réussir le spleef Si je gagne,Rob tu garde ton post,mais Nico deviens citoyen et je deviens maire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Ou je peux aussi te virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 M'enfin Sinon,pour le cubo du marché,j'essaye d'économiser,je gagne une dizaine de PAs par jour avec les pubs alors je pense pouvoir donner d'ici quelques jours au moins 50 PAs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Je relance le topic pour annoncer la toute première répartition des tâches du projet. Hé oui, Égéon deviendra enfin un peu plus ordoné. J'ai pris cette décision notamment car la rentrée pour ce nouveau quart de semestre nous menant jusqu'à noël arrive, et je déire alléger le travail de certains, et en donner à ceux qui n'en n'ont pas encore eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 et en donner à ceux qui n'en n'ont pas encore eu. Poupek .. :3 Poupek merci pour mon toit sur Namnis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Mais derien, si tu as besoin d'aide demande moi (D'ailleurs j'en ai aussi besoin,s'il il t'en reste j'en veux bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNairo975 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Budubudubudubudubudu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Vous êtes puérile mon cher. J'aimerais que vous cessiez ces enfantillages ! ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à venir plussoyer nos habitants ! (Poupek, je sais que tu l'as déjà fait, inutile de mettre un message juste pour augmenter ton nombre ! )C'est juste ici ! ==================================== Oyez ! Oyez ! Cher fier peuple de Minefield, la cité d'Égéon vous convie tous à pénétrer ses frontières le week-end du 2-3-4 Octobre 2015 pour le "Egeon's Autumn Festival" ! Nous vous laissons ainsi découvrir notre programme et espérons vous voir parmi nous durant cette période festive. Programme Au programme de nos festivités : Vendredi 2 octobre 18 h : Ouverture du marché 19 h : Représentation de Gurvan (Scène du bras de mer) 20 h : Représentation de Alf (Scène du bras de mer) Samedi 3 octobre Dès 15 h : Diverses animations de Minefieldiens, et Égéonniens, tout au long de la journée... Surprise ! 20 h : Arahitogami (Scène principale) 21 h : Khamelot (Scène principale) 22 h : Gigantesque feu d'artifice de plus de 80 stacks de fusées ! Plus d'informations le jour J ! Dimanche 4 octobre 21 h : Fin du festival et fermeture du marché Le Festival Tout d'abord, voici un petit plan du festival, afin de vous aider à mieux vous repérer : __________________________________________________________________________________________________________________________ __________________________________________________________________________________________________________________________ Nous noterons que divers stands d'informations, stands de bières et poubelles fonctionnelles ont été installées sur tout le site pour votre confort ! La cité d'Égéon sera accessible via un PNJ de TP qui sera normalement installé au Spawn, et qui vous amènera directement sur les lieux. Le Marché A notre week-end festif viendra bien sûr s'ajouter un traditionnel marché, pour permettre aux commerçants de toutes contrées de venir présenter leurs créations ! Mais attention ! Égéon a revu entièrement sa politique de marché. Désormais, tout commerçant souhaitant s'inscrire se doit de lire les CGU et de les accepter pour s'inscrire. Elles sont accessibles en cliquant ICI. Ce ne sont que de simples règles visant à éviter un marché vide. Pour s'inscrire : - Pseudo forum- Pseudo en jeu - Profession J'ai lu et j'accepte les CGU du marché d'Égéon ! Ainsi, nous mettons à disposition 18 parcelles cuboïdées. Nous fixons une limite de 3 personnes maximum par spé. Note concernant la parcelle 1 : Seul un tavernier peut s'y installer. Les autres sont totalement libres. Voici un petit plan de notre marché (Que vous pouvez également voir sur le plan du festival). Ce plan est une esquisse et ne représente pas les distances réelles. Par exemple, les parcelles y étant dessinées comme "coincées" ne le sont pas du tout ! Parcelle 1 : [Tavernier]Parcelle 2 : Parcelle 3 : Parcelle 4 : Parcelle 5 : Parcelle 6 : Parcelle 7 : Parcelle 8 : Parcelle 9 : Parcelle 10 : Parcelle 11 : Parcelle 12 : Parcelle 13 : Parcelle 14 : Parcelle 15 : Parcelle 16 : Parcelle 17 : Parcelle 18 : Ainsi, nous nous réjouissons de voir voir au cœur de notre projet, et espérons que vous apprécierez ce festival, dans lequel nous avons beaucoup investi, en temps, en ressources, en idées, et en installation IG. Bien Cordialement. Akmandrin, Batmab56, RobScorpion : Les organisateurs de festival ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNairo975 Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Auberge, fait ! Faudrait faire le cubo, carotte a emménagé dans la chambre 3, il a payé. Nico j ai tout meublé dis moi si ya des trucs qui vont pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 --' Comment ça il a payé ? C'est gratuit une auberge xD Sinon, dans les meubles, il faut au minimum : un lit, table de craft, four et double-coffre. Sinon, on ne sous-cubo pas chaques chambres, c'est du fric jeté dans le vide alors qu'on a le marché à cubo. Ensuite, TheNairo, merci d'avoir fait l'auberge, mais sache que tu pourraos au moin m'envoyer un mp pour me dire qui compte emménager dans une chambre. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNairo975 Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Tu rigoles ? Gratuit ? T as vu ca ou ? C est pas un hébergement, voit ca comme une ANAbeaucoup moins cher !et 3pa la semaine c est honnête ! Pour tous les matériaux, et ultérieurement payer le cubo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 TheNairo ? Ambassade : payant Auberge : gratuit Et en plus, carotte, il a payé à qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNairo975 Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 A moi, il n'y avait que moi de connecté. Mais nan, une auberge c'est pas gratuit, si tu veux un espace pour se loger gratuitement appelles ca un hébergement mais pas une auberge ! Et c est pas 3 pa qui vont ruiner un joueur, il peut en avoir en un jour avec les pubs. De toutes façons ces pa vont servir au cubo ! On va pas avoir des pa uniquement grâce aux dons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Lis bien cette page : http://www.minefield.fr/forum/archives-f1157/egeon-t61748.html?start=190 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés