the01nico Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Voici le topic à flood d'Égéon. Vous pouvez parler de tout et n'importe quoi sans aucun soucis, mais faites quand même attention à ne pas remplir 2 pages en deux minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Vous partez du bon pied vous ^^ Je souhaite pour que ça fasse pas comme chez nous x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Quand j'ai vus un message, je me suis dit "ah enfin". Je vais transformer ça en topic à flood, mais je serais là pour surveiller quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 À tes risques et périls ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Je prends ce risque ! Bon, bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 *regarde, rentre* HOLAÀAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Chico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 TheNairo est vivant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Ouep, ça fait plaisir,je suis préssé de le rencontrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 *Hum* Je suis vraiment obligé de le torturer dès son arrivée ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNairo975 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 C'est moi qui vais vous torturer, je pense déjà à aménager ma cave pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Déménage déjà de la banlieue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 C'est moi qui vais vous torturer, je pense déjà à aménager ma cave pour cela. Et bhin... Je sens qu'on va bien s'entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 T'aura intérêt à bien te tenir, Nairo c'est mon protégé xD Et poupek, va modifier ta candidature comme je te l'ai demandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 J'ai mis les motivations sur ma candidature. Et je tiens à dire que toi et Nairo, vous êtes des voyous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Maaaais non x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 J'ai encore fait une bêtise? ._. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Pas pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Piouf... Ça me rassure Et j'ai gagné plein de sous cet aprèm,si la ville a besoin de cinquante PAs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Ils sont les bienvenus pour le cubo du marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Ok! Maintenant,changeons de sujet; J'ai fini ma maison Et j'ai fait la moitié de la déco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Je viendrai voir tout ça demain. https://www.mediafire.com/?rva5cno9r9r38hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Oui j'ai pu voir ça, Poupek a mis de magnifiques cubes de cobble pour décorer sa maison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNairo975 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 La cobble, c'est le mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Mais non >.< C'était pour monter en haut de ma maison,j'avais plus de terre mais maintenant elle est décoré et il y a de vrais escaliers^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Bon allez, je passe l'aspi dans ma chambre et je viens voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés