Balmora Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Hé salut vous! Un petit coucou de ma part depuis le temps! Comment allez vous? Des nouvelles sur Labes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Han un Balmo Comment ça va ? Labes est calme mais toujours vivante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Hannnn Balmora des bisous, des bisous vite vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 YOOOOOOP, Comment ça va Balmo, tu reviens quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Il faut absolument que je passe vous faire un bisous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 P**** et moi qui disait "si il y en a un qu'on est pas près de revoir c est Balmora".. Eh ben merde! Je t aime toujours mon petit Balmo :3 Passe nous donner de tes nouvelles et préviens moi avant de passer, que je sois présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Labes est calme mais toujours vivante ! MYTHOOOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Labes est calme mais toujours vivante ! MYTHOOOO Oui c est un sacre mensonge Killer... Labes n a jamais été calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincineuze Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Oui c est un sacre mensonge Killer... Labes n a jamais été calme (cc Starfunx) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés