Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Genexese.

Genexese
 Partager

Messages recommandés

Hello, à tous

Je m’appelle Dimitri j'ai 17ans je suis en terminal bac pro électro je suis né dans un bocal a cornichons. Je voudrait rejoindre votre monde pour devenir maître de l'univers et je pourrait enfin assouvir ma vengeance envers les cornichons que vous appelez KRREPERZ...

Bon ok c’était nul plus sérieusement, j'ais découvert minecraft en divaguent sur le net et j'ai vus cette beauté ces MAGNIFIQUE pixel gros comme la taille de mes b.... tennis et j'ai testé la bête et a ma grande :o j'ai KIFFE de ma race de la mort qui tue ... oui oui je sort ---<

J'ais découvert les vidéo de fanta qui ma énormément plus et a l’Épisode 10 j'ai vus qu'il présenter un serveur multi et en même temps, j'ai commencer a me sentir seul au milieux de tous ces cubes et donc j'ai us la mauvaise idée (pour vous mouhahhahahahaha) de m'inscrire sur votre site pour pouvoirs jouer et m'amuser avec des boot des no life des geek bref des personnes normal quoi donc j’espère que ma candide sera prit

C'est en voyant le nombre incalculable de candidature refuser pour manque de rp dans les candidature j'ai écrit cette petite parenthèse.

(Pas de rp pour la simple raison, c'est que je ne sais pas en faire j'espers que vous ne me jugerait pas se n'est pas en écrivant des histoires qu'on apprend a connaitre les gens mais en les côtoyant)

Voici quelque Screenshots de mes bâtiments

20110225102723.png

Une serre sous marine

20110225102628.png

Ma maison

20110225102602.png

Mon temple incas faite et peinte a la main avec de la résine spéciale venue de Colombie

Uploaded with ImageShack.us

Et mon pseudo Le grand le FORT Genexese ----------> part en courant.

Bonne nuit je vous dit a bientôt ig

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...