Elios1356 Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Bonjour, sa fais deux jours que j’essaye d'etre paysan je fais chaque question avec codex etc.. et a chaque fois : Déception intense ! Il y a des case a ne pas remplir? Edit SP : blabla Ou bien c'est du a un bug? On peux m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elios1356 Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 enfaîte je crois que jais bientôt réussi : Pas mal, mais c’est pas encore ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Courage ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Yop ! Le secret c'est de persévérer ! Si vraiment tu as du mal je peux te donner ma petite liste de conseils habituelle si jamais tu as envie. En attendant courage, ce quiz n'est pas si dur que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Bonjour, Il est interdit de spoiler les questions du quiz sur le forum. J'ai édité ton post en conséquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elios1356 Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 a OK désolé Super_pingouin,merci a tous pour les encouragement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elios1356 Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 j'ai réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Bravo à toi ! Bienvenue sur le serveur, et n'oublie pas de faire ta présentation surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés