Aller au contenu

Présentation Rastaganja13

Rastaganja13
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir,

Je m'appelle Bob, j'ai 17 ans.

J'ai beaucoup jouer sur les serveurs dit '' Player versus Player'' ainsi que sur des semi-Roleplay tout au long de ces deux dernières années.

Je suis un fan de rôleplay. J'ai fini la saga the elder scrolls sauf Skyrim.

En autres jeux où j'y ai consacré beaucoup de temps c'est World Of Warcraft j'y est passé sept ans, je me suis mis aussi à La mythique série des Ultima.

Pour ce qui est du personnage In game je me tate encore sur le sujet.

J'ai envie d'essayer le rôleplay de Minefield qui est réputé pour être intéressant, c'est pour cela que je suis là ;) .

Bonjourousoir, Rastaganja13,

Un RPiste féru de combats ? C'est la matinée paradoxe dans les présentations o/ Si la rédaction et l'invention de personnages t'intéresse, il y a certains noms que je pourrais te communiquer qui sont d'ores et déjà classés parmi les plus belles plumes du serveur.

Concernant ton intégration, je t'invite à aller faire le tour des communautés en présence avant de te fixer dans une ville ( si tel est ton objectif bien entendu ) et de prendre garde aux recruteurs sans scrupules ( mais pas vraiment méchants :P ) qui tenteront de te traîner sur leurs chantiers ;)

C'est donc avec plaisir que je te souhaite la bienvenue sur Minefield ! Profite bien de ta réussite !

Amicalement,

Zovsky, Ambassadeur de l'ANA.

Partager

• Créer...