the_falcon Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Peusdo forum : The_Falcon Pseudo IG : The_Faclon26 (/!\ c'est faCLon) Préféré : The_Falcon Phrase : C'est de l'art... Ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Pseudo IG: Florimondla Pseudo Forum : FloFlo73 Préféré : Florimondla Phrase : PUT THAT COOKIE DOWN !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Pseudo IG: Tybalt42 Pseudo Forum: Tybalt Préférence: Tybalt Phrase: "Assis sur quoi ?!?" * * référence aux Tales Of Minefield =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Pseudo IG & Forum: Warff Phrase: "Essaie de supprimer le fichier version_minefield.txt." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi21300 Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 C'est tout de même intriguant ce projet, il y aura plus de détails quand ? Sinon : Pseudo IG/Forum : didi21300 Phrase : Je ne suis pas en danger, je suis le danger! ( cf : breaking bad ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 XD Warff tu m'a tué sur ce coup !! Trop bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Pseudo IG : dechoue Pseudo fofo : Lohe Preference : dechoue Phrase : Des choux et des patates s'il vous plaît ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantBob Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Moi je m'en moque mais comme j'ai un couteau sur la tempe... Pseudo IG : adjudantBOB Pseudo forum : adjudantBOB Préférence : Navyllus ( hey regardez je suis un troll !! ) Phrase : Achievment get : Résoudre le 42x42x42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo_rattus Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Pseudo IG: Leo_rattus Pseudo Forum: Leo_rattus Préférence: aucune ! Phrase: You are a pirate ! La la lalalalaaaaaa lalala la la la la laaaaaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Why not ? Pseudo IG: QuentHolmes Pseudo Forum: Quent Holmes Préférence: Quent Holmes Phrase: Vous pouvez m'appeler parrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Pseudo IG: ieyasu_hanami Pseudo Forum: Ieyasu Préférence: Ieyasu Phrase: C'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 On a dit WTF ? Alors je suis là. Pseudo IG: pongboum Pseudo Forum: pongboum Préférence: Quent Holmes (et ouais). Phrase: Câlin pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciomatx Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 What this topic ? , Sa à l'air drole, donc je vais poster un p'tit truc. Pseudo IG : Ciomatx Pseudo Forum : Ciomatx Préférence : Ciomatx Age : Ciomatx Marque de Fabrication : Ciomatx Attirance Sexuelle : Ciomatx Ma Phrase ? : Arrête de te Fitch mon gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastrann Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Mui. Pseudo in game: Alastrann Pseudo forum: Alastrann Préférence: Alastrann Phrase: J'aime le pain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Pseudo IG et forum: Galaoud Phrase préférée: ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Pseudonyme : Lyttingers Phrase : I am da strongest ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Bonjour ! Cela fait 10 mois que ce projet existe, et aujourd'hui, nous avons besoin de vous plus que jamais ! Rejoignez la liste des minefieldiens qui seront inscrits dans PF ! Merci à tout ce qui ont fait l'effort, et merci d'avance à ceux qui le feront, bisous. Pf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Pseudo IG: Tabasco25 Pseudo Forum: Tabasco25 Préférence: Tabasco25 Phrase: "For the Motherland !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Waaaaaaah, ça déterre. Bon bah du coup, comme je croyais avoir posté mais en fait non : Pseudo : DomFulmen partout, parce que je suis original. Préférence : Dom Fulmen, parce que si les espaces étaient acceptés j'en aurais mis un. Phrase : « Comment ça ma blague était nulle ? » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Pseudo IG : Splendide Pseudo Forum : Ashugeo Préférence : Ashugeo Phrase : "J'en ai marre des erreurs de prononciation. Appelez-moi Ash." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Pseudo IG : Feutarse Pseudo Forum : FeuTarse Préférence : Layros " FeuTarse" Durnedil ( J' aime qu' on respecte mon RP ^^) Phrase : "Le capitaine du King's And Revenge c' est moi !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Pseudo IG : Stalroc Pseudo Forum : Stalroc Préféré : Sir Stalroc Tehronster (mon RP sur Lettowland) Phrase : "Je suis Stalroc le Banneret d'Alessis et voici mon domestique Sadaro (guilbaultmaxime), que désirez-vous ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocvou Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Pseudo : Pocvou là et ici et partout Préférence :POCVOU Phrase : dafuq in my lazorrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Miti le XVIe Joie, bonheur, bonne humeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi3ter Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Pseudo: Mi3ter " Je suis l'enfer, je suis Le Mieteresque ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés