Napo50 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Pseudo : Napo50 Préférence : Napo50 Phrase : Brûlez les tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulaba Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Pseudo IG: Boulaba Pseudo Forum : Boulaba Préférence : Boulaba Phrase : Tout les soirs moi, je vais sur des sites de cubes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Bon ben à moi, même si je ne comprends rien: Pseudo: Nastykrafter_31. Phrase: Je plains les nains car ce sont les derniers à savoir qu'il pleut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Pseudo : Kastor_Krafteur Phrase : "Vive les Castors !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptipain Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Pseudo IG, Forum et Préférence : Ptipain54 Phrase : Les miches, ça m'aguiche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperCat81 Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Pseudo : SuperCat81 Phrase : Chat-pristi, chat va miauler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeddyTi Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Pseudo : TeddyTi Phrase : Et oui, j’existe. Étonnant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Pseudo: Enzzio Phrase: Bon matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Pseudo : Glieps Phrase : Miah miah mraou mwaou ! *ronronronronron* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Pseudo : Choup_94 Phrase : Papy Choup raconte-nous une histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Alors là ! Je suis carrément intrigué ! Je donnerais toute ce qu'il faut en éditant ce post quand j'aurais trouver une phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Merci pour vos +60 participations, ce projet nous tient à coeur et voir autant de personne prendre un peu de son temps pour nous aider et y participer c'est énorme ! J'espère voir encore plus de participations, merci à vous ! Le twitter du projet vient d'être créé vous pouvez le retrouver sur la première page du topic ! N'hésitez pas à le follow pour avoir des news croustillantes et être au courant des dernières infos, des derniers spoil, etc.. Bon jeu et encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Pseudo IG/ forum : Gibbon_Boy préférence : Gibbon Phrase : "C'est pas au vieux singe qu'on apprend à perdre le jeu !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés