Tifoux24 Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Bonjour à tous et à toutes ! Aujourd'hui je viens vous proposer de rejoindre le projet ultra secret nommé PF (plus d'info ici : http://www.minefield.fr/forum/crea-graphique/une-aide-pour-projet-top-secret-t62100.html). Vous ne souhaitez pas être graphiste, ni scénariste, ni scripteur, mais vous voulez tout de même rajouter votre pierre à l'édifice ? Eh bien voici un jeu qui va vous plaire : Chaque personnes voulant rejoindre le projet devra donner UNE SEULE FOIS (donc un post/personne), votre pseudo IG/Forum (celui que vous préférez, avec une phrase qui vous convient, une phrase que dès qu'on l'a voit on pense à vous directement. ATTENTION : Inscrire votre nom et votre phrase ici nous donne le droit de l'utiliser dans notre projet (bien sûr sans salîr votre image), votre skin, votre nom et votre phrase pourront être utilisés. J'espère que vous serez nombreux, car c'est vous seuls qui pouvez faire vivre ce projet complètement dingue ! Good Games All ! Twitter du projet pour plus d'infos : https://twitter.com/TeamPField PF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Hello ! J'avoue que bosser sur un projet secret ne m'a pas spécialement attiré mais comme cela m'intrigue je veux bien ajouter mon petit caillou Pseudo IG: MonsieurDicsi Pseudo Forum: Dicsi Préférence: Monsieur Dicsi Phrase: Les dés sont jetés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 *meikah prend un gros rocher, et le lance sur Tifoux* - Moi aussi j'veux ajouter mon petit caillou ! Bon alors bah... Pseudo : Meikah Et phrase : C'est pas l'homme qui prend l'ours, c'est l'ours qui prend l'homme... Ta da da ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 A moi ! A moi ! Pseudo : Goo_m_Ba ou Gumbah si vous aimez pas les underscores Phrase : "...Je me suis perdu dans ma tête D:" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Alors puisque je suis là je vais dire un piti truc : Psedo : The_dionysos Phrase : Tant qu'il y a de la bière il y a de l'espoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Pseudo IG : Pcote Pseudo Forum : pcote Pseudo préféré : Pcote Phrase : Cé dé câribous tabarnak ! (Ce sont des caribous tabarnak !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Pseudo: Poupek (IG et fofo ) Phrase: Les poulpes, et bhin c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 J'était sceptique sur ce projet, mais si on en est là, je pense que c'est car il est suffisamment abouti, donc voici ma participation abyssale. Pseudo : Lettow Phrase : Pliez ou l'Etau Infernal vous pliera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Knamys Arbre un jour, arbre toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Pourquoi pas, dirais-je Pseudo : Loren36 Préférence : Lowren Phrase : Ninja ! Skin : Oui, c'est d'un bas niveau, je sais. Edit : Skin et préférence ajoutée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Allé Pseudos : Gontran04250 Pseudos forum : // Phrase : je vais y réfléchir j'éditerais le post quand j'aurais une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Pseudo: Prismyque. Phrase: I Like Trains. Skin officiel : Sur demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Pseudo : Toffi Phrase : Oh ! Une fraise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 J'ai pas compris pour le skin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Pseudo IG: KillerMapper Pseudo Forum: KillerMapper Préférence: KillerMapper (you don't say ?) Phrase: Labes Style ! Voilà ! Comme ça si vous faites n'importe quoi avec nos persos, je viendrais vous manger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Bon bon bon... Pseudo IG: theswisskiller Pseudo Forum: zebig Préférence: theswisskiller Phrase: De la bière ! Un océan de bière ! voilà voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Speudo: loupon Phrase: L'eau, ça mouille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocvou Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 DoPseu : Pocvou Phrase : Samourai sauce ninja go go go ! Vive les sushis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Pseudo : Saden Phrase : On fait pas d'œufs sans casser des ... Euh ... Des omelettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Pseudo IG : Alexas4 Pseudo forum : Alexas Préféré : Alexas Phrase : Saucisson Jaune Irlandais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Une phrase = Verbe, sujet, complément. Hum hum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Pseudo IG : the01nico Pseudo forum : the01nico Pseudo mumble : the01nico Préféré : the01nico Phrase : Être ou ne pas être les carottes rapées ! (#whatthecut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Pseudo IG et forum : Squirkiz Phrase : Le diamant n'a pas d'odeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Pseudo IG: pislex3d Pseudo forum: pislex3d Préféré: pislex Phrase: Il vendrait père et mère pour un grain de raisin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Pseudo IG : Theor67 Pseudo Forum : theor67 Pseudo préféré : Théor Phrase : Bande de mollusque infâme, oui vous le poulpe à côté de la porte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés