gymnette Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Des mots sont aussi déformés, que ce soit par tous, ou par des personnes en particulier. Personne ne parle (et ne parlera) parfaitement le français (même les québécois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Oui mais gymnette, les Québécois parlent le joual, et on le prononce selon son propre alphabet phonétique. Par conséquent on le parle parfaitement et ce n'est pas un accent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Double post, mouhahahahahaha ! Enfin bref. J'ai découvert un petit logiciel bien sympathique nommé Ztab qui permet de créer des histoires dont vous êtes le héros en version électronique. J'ai donc tout transféré plus ce que j'avais fais entre temps là-dessus. Il me permet également de rajouter des sons et des images / gifs qui viendront plus tard. Voici donc la deuxième demo : http://pcote.woofi7.com Je l'updaterai au fur et à mesure de son avancement alors n'hésitez pas à la consulter de temps à autres. Si vous avez des idées / suggestions, je suis toujours preneur ! P.S. Les sons semblent ne pas fonctionner sur téléphones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Ce logiciel est vraiment incroyable C'est sure que la mise en page date de 20 ans, mais pour créer une aventure ou nous somme le héros c'est vraiment cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés