Aller au contenu

Candidature Cioncolo

cioncolo
 Partager

Messages recommandés

17 février 2011: Aprés la fin des cours j'allumais l'ordi comme d'habitude et au bout d'une demie-heure a naviguer entre facebook et youtube je commençais à m'ennuyer terriblement :( .

Je me rendis a ce moment sur youtube et regardais des jeux que je connaissais .

Tout en passant en revue les vidéo je tombais alors sur une image d'un jeu spécial au niveau graphique. Je lancais la vidéo et venais de découvrir Minecraft .

19 février 2011 : Je me décidais a acheté le jeu et je débutais donc une partie solo et au bout de quelque nuit je me rendais compte que l'utilité du jeu était réduite lorsqu'on ne savait qu'empiler des blocs de terre. Je regardais donc sur youtube avec l'espoir de trouver un tutoriel .

Je tombai à ce moment sur un tutoriel français de Fantasio974 .

20 février 2011 : Après avoir regardé presque tous les tutoriels et des épisodes du Fantashow, je découvrai le serveur français Minefield et à la suite de plusieurs vidéos sur le serveur , je décidai d'essayer de m'y installer, d'avoir une maison dans une des villes principales et enfin de me faire plaisir sur le serveur en postant cette candidature pour devenir paysan.

Merci de m'accepter . Cioncolo

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...