pierd Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Bonjour, J'écris sur le forum pour se donner rdv en masse pour détruire le temple central, qui est beaucoup trop grand et pas assez raffiné. Je propose cet après-midi . Cette destruction nous offrira un grand emplacement pour y placer des maisons ainsi qu'un nouveau temple. Donc préparer vous pioche !!! benjistuarter, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Tu es sûr de toi là? C'est pas une décision à prendre à la légère, c'est l'un des "symboles" de l'ancienne helio que tu veux détruire quand même ! Du coup avant qu'on casse tout je voudrais savoir si tu as une idée de quoi mettre à la place. Ça ne sert à rien de virer un temple pour laisser l'espace vide. Sinon j'essaierai d'être là cette aprem mais je ne te promets rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierd Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Le travail est fini depuis maintenant une semaine, il y a donc un espace vide permettant d'ajouter des emplacements de maisons, ainsi qu'accueillir le nouveau temple qui est plus au goût du jour. Ha oui il y a un prolongement du marché qui aura le rôle d'entrepôt. Voilà Benjistuarter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gustave3000 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Alors il est détruit... le symbole des temps obscurs de la ville, en le détruisant, on est entrés dans une nouvelle ére. Ainsi finit l'ancienne héliopolis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés