jemsouse Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 J'ai désormais plus le problème de grade. Cependant, je peux miner sans problème mais si je pose un bloc, je ne peux pas la récupérer. Il réapparait sans cesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 La zone est sans doute cuboïdé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glaceonix Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Reconnecte-toi, j'ai essayer et ça fonctionne mais ne le fais pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Throkx360 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Normal c'est le repop, il faut que Notch répare ce bug d'après Thor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Il y a 3 raison possible : 1. Bug a régler de la part de Notch . 2. Emplacement cuboïder donc impossible d'y casser un bloc . 3. Simplement le lag du serveur qui survient au moment des sauvegardes ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huldugarn Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 C'est du Lag, voir le sujet : viewtopic.php?f=10&t=6142 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés