Cosmik42 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Je n'arrive pas a me connecter a chaque fois sa met sa : Play online once to enable offline J'ai vérifié mon mot de passe et mon pseudo mais sa marche toujours pas , comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Bonjour, Je redirige ce sujet dans une partie du forum plus appropriée. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Est-ce vraiment utile de le faire/préciser 6 mois après xD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Je fais le ménage ^^'. Depuis le temps. Et puis sa entache un peu le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 pfuuu ces gens en jaune qui viennent polluer mes beaux topics ANA sérieux ... Je demande une lapidation publique du nain ... a coup de charbon et toc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 jalouse va ! en même temps, venant d'un fan de MLP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés