black_secret Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Bonjour je m'appelle 0612469934 et j'ai 12 ans je joue a minecraft depuis 1 ans et demi je me suis rendue sur minecraft.fr et j'ai vu minefield.fr j'ai regarder plus rapidement et j'ai vu qu'il était très interressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Pour pouvoir jouer, il faut installer le launcher Minefield (voir en haut dans le menu joueur). Pour pouvoir monter en grade et devenir paysan, il faut passer ce quizz. Tu peut retrouver plus d'infos ici et toutes les réponses se trouvent dans le codex. Bon jeu ! P.S. Il faut être paysan pour pouvoir poster dans cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Yop ! Tout est dit, je lock donc et j'archive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés