the_falcon Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Bonjour a tous. Je suis un ancien Minefieldien revenant sur le serveur. J'etais un ancien de Kherinops, et j'ai participé activement au sein de la ville (sphinx et leguement d'un credit cubo important a mon depart). Serais ce possible de reintrgrer les effectifs, ou dois je refaire une candidature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 sa fait du bien de voir du monde ici pas besoin de candid, tu es un ancien. mais j'aimerais savoir, tu te débrouille assez bien avec l'architecture? car un peu d'aide serrait le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_falcon Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Ca va, quand j'ai de l'inspiration Par contre, ayant legué tout mes biens a la ville (evoqué dans le topic des absences), je suis un peu sans le sous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 On va s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_falcon Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Merci beaucoup Par contre, je reviens, mais je serais pas tres present... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 ok pas grave, passe demain si possible ou maintenant car je suis co ^^ je te passerais un petit chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_falcon Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Demain ca sera possible, et ce soir je vais essayer. Par contre, je peux pas utiliser Mumble :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 tu es apparu 2 sec, tu as dit bonjour et pouf, déco X) pas eu le temps de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Je suis aussi de retour donc normalement je pourrais revenir a Khérinops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 T'aurais pas pu revenir hier on vient de raser ta maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 De toute façon la maison devait être rasé et Ratta le savait! Je te dirais ou sont des coffres ainsi que ceux de Martin Ratta! ;D Sinon j'avais zapper ce post non? Bon retour Falcon! Mp moi IG quand tu te connecte! On discutera un peu de ce qu'il y a de nouveau sur la ville! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés