spyroxx29 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Présentation : Mon pseudo est spyroxx29, je m'appelle réellement Yannis Layec, j'ai 15 ans et j'habite en Bretagne ( Le Drennec).J'adore le foot, j'en fait depuis que j'ai 6 ans, je fais souvent de l'ordi aussi, (Minecraft, LoL, ... ). Parcours ingame : Je vien d'arriver sur le serveur et TheDarkDrakula que je connais dans la vie réelle, ma proposer de participer ce grand projet qui est Namnis. Pour quoi Namnis : J'ai pu visiter un peut, j'ai trouvé que c'était magnifique, très bonnes réalisations, et de plus TheDarkDrakula ma dit qu'il y avait une super ambiance dans le groupe, donc cela ma motivé a poster ma candidature. Métier : Je n'ai pas encore bien regarder les métiers. Motivation : J'aime participer aux projets, j'ai déjà réaliser de grandes constructions avec TheDarkDrakula et cela ma plu J’espère que je pourrais participer à ce grand projet. Cordialement spyroxx29. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Bonjour,je le soutien vivement il est un bon bosseur et il est super sympa bon c'est un nouveaux jouer mais qui avance tré vite Donc si vous avez des travaux pour sa semaine de test je m’occuperais de lui expliquer si vous voulez bien de lui Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 PS: pour ce que nous avons fais sur un serv on a pas de screen le serv a fais faite =( Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Dommage pour le métier :/ Faut attendre la réponse de Nutell ou Je4ns pour la semaine de test ^^ Donc fait un tour sur le mumble pour faire connaissance avec tout le monde et comprendre le fonctionnement de la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Saluuuut Candidature conforme ! Tu passes en semaine de test Bienvenue à Namnis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyroxx29 Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 D'accord pas de problèmes, merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Ta semaine de test commence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Du nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Pas grand chose =( excuser moi pour la perte de temps j'orais essayer =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Je locke du coup. Poste dans "A boire" si tu veux unlock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés