diablo666 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 . Tu m'as tué !!!! iPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 . Tu m'as tué !!!! iPhone Tu veux dire que tu as Explosé de rire http://www.youtube.com/watch?v=E_1p_Yrijyc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin842 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 C'est des fous! eil a si ekac eht! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo666 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 . Tu m'as tué !!!! iPhone Tu veux dire que tu as Explosé de rire http://www.youtube.com/watch?v=E_1p_Yrijyc Tu es comique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Topic de discussion pour personnes normales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Holy shit *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasStitch Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Sérieux les gens ne comprennent pas le INTERDIT AU FLOOD ! Je rejoints Japa sur le fait que le forum d'Honéor n'est pas un moulin et encore moins une affiche publicitaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Le Conseil Municipal sera samedi 23 au soir. Aucune heure n'a encore été déterminée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Je pense que ça ne se fera que vers 20h45 au moins, le temps pour moi de rentrer du travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasStitch Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Je pourrai pas parler et peut être pas là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 20h45 le jour de mon anniv' ? ^^ Why not Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Chips. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo666 Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Moi , je go au taf . Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Chips. Marie est folle. Crêpe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin842 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Vive Valentin le nouveau villaegois. Eil a si ekac eht. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Vive Valentin le nouveau villaegois. Eil a si ekac eht. Vive Theor le nouveau citoyen ♪ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Félicitation pour le nouveau rang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Merci Grand Strumpf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Il parlait de valentin hein. GG valentin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Bravo à Tous les 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Il parlait de valentin hein. Toi, pwet ! nan c'est une blague, ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Tabasco ? Tu va bien j'essaie d'arête nos dispute intempestive, donc merci de faire aussi se chois, ainsi qu'avec tous Honéor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 J'ai trouvé de très belles boules pour décorer le sapin d'Honéor à Sedanah : Bon ok, je sors .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 J'ai trouvé de très belles boules pour décorer le sapin d'Honéor à Sedannah pourquoi je voulais pas ouvrir le [spoiler /] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés