theor67 Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 *sort un livre : Comment tuez un amiral, en particulier Feutarse , le lis * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Pour ça Théor, vois avec lui, je ne me mêlerais pas de ce qui ne me regarde pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Moi sa commence a peu a me soûle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Stop flood de ça ici ! Reprenons nos discussions sensées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhwan Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Tabasco, Presque omniprésent! bravo a Lesyos le somnambule de l'avoir battu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Tabasco, Presque omniprésent! bravo a Lesyos le somnambule de l'avoir battu! C'est ce qu'on va voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Tabasco tout aura beau pouvoir posséder tout les derniers messages dans les dernières catégories. Tu n aurais ce côté horaire WTF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo666 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 je suis toujours seul , sur le vocal et ig . Je pue pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin842 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Mon pauvre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Je pue pas ! Si mais juste un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo666 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Je pue pas ! Si mais juste un peu. Tu mens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 C'est peu. Excuse-moi de relever la finesse de ce commentaire très bref qui ô combien illustre son absence de désir de provoquer un sentiment de haine... L'ironie ne parvient même pas à masquer le véritable message de mes propos. Je pense que ce genre de réponse n'a pas lieu d'être et peut-être suis-je un peu dérangé mais je n'y vois qu'un signal pour se vanter de quelque chose que l'on posséderait (ou pas). Cette discussion, si la personne que tu incarnes le veut bien, ne verra avec tout mon espoir aucune suite. Ce sera tout. http://www.linternaute.com/dictionnaire ... on/ironie/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 *pose l'emblème Namette * POPOPOOOOOOOOO NUTELL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Au fait, J insiste sur un dernier point : ce topic n est PAS un lieu de flood! Tout comportement s'y assimilant se verra dénoncé et sanctionné. Donc tout message "useless" ou à but de tester notre délais de réaction n'a pas lieu d'être. A bon entendeur merci d avance Pourquoi c'en est devenu un après mon départ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Comme cité précédemment, le flood est prohibé ici. Alors franchement, faire une publicité aussi explicite pour Namnis tout cela commence franchement à m'agacer si le terme est bon. Alors cessez vos palabres sur le topic d'Honéor parce que je commence à prendre ça pour une attaque. Faites cela sur le forum de Namnis si vous voulez mais ce forum n'est pas un moulin dans lequel on entrerait comme ça. Donc ne commentez pas ce message et retournez à vos préoccupations personnelles si vous m'excusez l'injonction non cachée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Sérieusement en fermant comme sa la discussion (CF Japa), sa va pas s'arrange, car la on a l'impression de parle à un mur ou a un gourou. Édit : Hawn Nutell on fait de la pubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Comme cité précédemment, le flood est prohibé ici.Alors franchement, faire une publicité aussi explicite pour Namnis tout cela commence franchement à m'agacer si le terme est bon. Alors cessez vos palabres sur le topic d'Honéor parce que je commence à prendre ça pour une attaque. Faites cela sur le forum de Namnis si vous voulez mais ce forum n'est pas un moulin dans lequel on entrerait comme ça. Donc ne commentez pas ce message et retournez à vos préoccupations personnelles si vous m'excusez l'injonction non cachée. Désolé pour cela, je ne leur ai pas demandé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Comme cité précédemment, le flood est prohibé ici.Alors franchement, faire une publicité aussi explicite pour Namnis tout cela commence franchement à m'agacer si le terme est bon. Alors cessez vos palabres sur le topic d'Honéor parce que je commence à prendre ça pour une attaque. Faites cela sur le forum de Namnis si vous voulez mais ce forum n'est pas un moulin dans lequel on entrerait comme ça. Donc ne commentez pas ce message et retournez à vos préoccupations personnelles si vous m'excusez l'injonction non cachée. Désolé pour cela, je ne leur ai pas demandé.. J'ai fais un message impersonnel, je ne te visais pas en particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo666 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Sérieusement en fermant comme ça la discussion (CF Japa), ça ne va pas s'arranger , car là on a l’impression de parler à un mur ou à un gourou. Édit : Hawn, Nutell , on fait de la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Peut mieux faire. 0/20 coef. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo666 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Oui , nous sommes à ton niveau mon chère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Bon aller vous faire brosser, j'en est marre. ↓-∞ pour mon estime de vous.(Honéor)L'inverse pour Namnis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 ... ... dies ist, wie die Beratung Halbinsel Honeorite explodierte. Je suis pas trop sur que la phrase veut dire quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés