Skreldniir Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 On l'a finie (il manque juste tout ce qui est en cuivre, quelques vases en bois, portails en pin et deux ou trois trucs à l'intérieur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Les bibliothèques en place ont toutes été remplies avec l'aide de Skreldniir. J'ai fini de faire la place avec la taille de stonebrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Toujours avec l'aide de Skrel' on a refait l'intérieur et une partie de l'extérieur de l'entrepôt. Dites m'en des nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhwan Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Je suis un peu en retard, désolé, mais : GG a vous pour le splash!! enfin un moyen de rejoindre Honéor sans passer par Namnis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Namnis c'est bien ... >_< Sinon GJ Japa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhwan Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Oyez Oyez!! Ceci est le message annonçant le retour officiel de Uhwan (oui, avant j'étais en vacances ) Z'avez intérêt a être contents !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Bien sûr qu'on l'est ! Vas vite soutenir l'agrandissment d'Honéor si tu veux voir la ville s'épanouir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Il va falloir que l'on liste rapidement les frais a payer pour Honéor : - Les derniers sous cubos au théatre - l'agrandissement cubo de l'Eglise pour le marché - l’agrandissement cubo de la taverne pour la Brasserie - la collecte de fond pour les ressources de la brasserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhwan Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 je peux faire un don de 60 PAs, plus ce serait en dehors de mes moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Hello, pour ceux qui n'ont pas encore aperçut la dernière grosse vidéo de Minefield, on aperçoit Honéor, et cela dès le début de la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 J'ai vu ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Twitter c'est nul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Ahhhhhhhhh !!! Sache que je m'en sert pas comme Facebook, cher FeuTarse. Je m'en sers que pour Minefield ou autre chose. Je n'ai rien de personnel dessus(comme sur Facebook tu me diras)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Bon... Je crois que je vais finir par m'énerver... Minefield on fais ça pour le plaisir mais là j'en éprouve plus aucun... Beaucoup de personnes m'exaspèrent. (quoique ça vient sûrement de mon caractère susceptible) Je vais donc sûrement prendre la décision de m'absenter un bon mois, peut-être. Voilà, je vous préviens au cas où vous ne me revoyez plus alors que je n'ai pas posté sur le topic d'absence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Beaucoup de personnes m'exaspèrent. (quoique ça vient sûrement de mon caractère susceptible) Absolument sa. Fait comme moi casse toi, est après sa ira mieux.. Lesyos .. tu me manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Beaucoup de personnes m'exaspèrent. (quoique ça vient sûrement de mon caractère susceptible) Absolument sa. Fait comme moi casse toi, est après sa ira mieux.. Lesyos .. tu me manque Il est le bienvenue dans le chan Namnis pourtant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 C'est vrais sa il vient jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Bon...Je crois que je vais finir par m'énerver... Minefield on fais ça pour le plaisir mais là j'en éprouve plus aucun... Beaucoup de personnes m'exaspèrent. (quoique ça vient sûrement de mon caractère susceptible) Je vais donc sûrement prendre la décision de m'absenter un bon mois, peut-être. Voilà, je vous préviens au cas où vous ne me revoyez plus alors que je n'ai pas posté sur le topic d'absence. Japa, tu peu m envoyer par mp forum ou SMS la raison de cette exaspération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Hawn' des SMS quand j'me casse on fait tout se que je propose .. c'est émouvant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 L'actionnaire va faire la gueule si l'un des dirigeants ragequit sans raison apparente. If u know what I mean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Moi j'te fais des bisous Japa. o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Moi j'te fais des bisous Japa. o/ Je ces que vous aime pas .. mais bon : *se tape la tête contre [barrer]les gros muscles de DomFulmen[/barrer] un bloc d'ardoise fait par NutellCraft le meilleur maçon de Stendel * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Bon je suis finalement revenu sur ma position je ne pars pas mais je penses que je ne serai peut-être plus aussi actif qu'avant. Je vous préviens donc. Message à l'attention de Tabasco : Les conseillers t'en parleront mais je compte écrire un modèle de suite de rp au sujet de l'agrandissement car il n'est pas assez exhaustif. Si tu ne comprends rien c'est normal, tu le comprendra quand ils t'expliqueront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Il va falloir que l'on liste rapidement les frais a payer pour Honéor :- Les derniers sous cubos au théatre - l'agrandissement cubo de l'Eglise pour le marché - l’agrandissement cubo de la taverne pour la Brasserie - la collecte de fond pour les ressources de la brasserie Besoin de dons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 C'est un peu ce que je demande depuis un moment :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés