poupek Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 J'ignore pourquoi mais je me sens un peu visé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Non t'inquiète je parlais de Tabasco qui fais sa loi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Y'a des gens qui font pitié sur ce topic je citerai pas de noms non t'inquiète je parlais de Tabasco qui fais sa loi Non,tu n'as pas cité de nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 C'est drôle mais tout à l'heure il y avait marqué Theor et pas Tabasco il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 À quel heure tu as vu ça ? Quand Nutell a poste ce message,y'avais bien écrit Tabasco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 J'étais persuadé d'avoir lu Theor, mais sans doute ais-je mal lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Tu sais, a l'école, on apprend a lire, tu veux que je te montre comment on fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Tu sais, a l'école, on apprend a lire, tu veux que je te montre comment on fait? Navré, je crois que tu n'as rien à m'apprendre là-dessus. Allez, on arrête là, sinon Tabasco va venir nous gronder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Qu'elle bande de floodeur o/ Salle a blé : 10% construite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 *msg inutile pour suivi perso* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Amis honeorit (et d'ailleurs) bonjour, Un petit point sur les travaux a effectuer sur Honeor dans les prochains temps - Tout d abord les champs de blés comme vous avez peut être pût le voir nous avons entamé la réfaction de ces derniers il appartient donc de poursuivre le travail effectué, selon le patern affiché et selon la cohérence de l'emboitement de ces derniers. -Par ailleurs ceux ayant accès au cubo du théâtre pourrons farmer des bûches de chênes et les placés en temps que poutre de soutènement des bibliothèque. Au besoin aidez vous de ce qui a déjà été construit sur les ailles opposés - nos chers mineurs pourront quand a eux tailler les pierres des routes situées aux abords du port, ces dernières se sont vu développées ces derniers jours, seuls quelques blocs manques un peu par-ci par-la. - selon la présence de theor67, celui pourra vous demander une aide a la réalisation du farm de Nimps - enfin pour les farmeurs parmi vous nous avons actuellement besoin de : paille / bois / pierre taillés / glowstone / verrue du nether. Rapprochez vous ensuite d' un membre du conseil municipal pour donner vos ressources J insiste sur un dernier point : ce topic n est PAS un lieu de flood! Tout comportement s'y assimilant se verra dénoncé et sanctionné. Donc tout message "useless" ou à but de tester notre délais de réaction n'a pas lieu d'être. A bon entendeur merci d avance Lesyos, Conseiller d'Honeor à l'urbanisme à l'ammenagement territorial et à la justice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 C'est a peu HS, mais je voulais mettre des chose au point : 1/ Nutell tu fait allusion à qui ? Salle à blé : 20% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skreldniir Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 J'ai pu farmer du bois et du blé ce matin, j'ai tout mis dans l'entrepôt (il y a 15 stacks de bois de chêne, 24 stacks de bois de pin et une dizaine de stacks de blé). Malheureusement je dois partir, je vais voir pour continuer le hangar ce soir ou demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 A tabasco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Nutell, tes messages débiles qui visent à relancer un flood tu peux te les garder hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 J'ai demande des craft à un menuisier : - 276 plateau centraux en chêne - 384 bibli en pin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Nutell, tes messages débiles qui visent à relancer un flood tu peux te les garder hein. Euh désolé je répondais à Théor, après je t'invite à te calmer de suite car là les petites remarques puériles c'est un peu mal placé (après on me demande de faire un don) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 J'ai demande des craft à un menuisier : - 276 plateau centraux en chêne - 384 bibli en pin C est pour la bibliothèque d'Honeor ? Je peu te les faitre si tu le souhaite a moins qu tu n ai déjà fait la commande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 J'ai demande des craft à un menuisier : - 276 plateau centraux en chêne - 384 bibli en pin C est pour la bibliothèque d'Honeor ? Je peu te les faitre si tu le souhaite a moins qu tu n ai déjà fait la commande ? Oui pour la bibli, il sont déjà craft par Viaduc, je lui est fait un don de 5PAs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Petit aparte : Stop. Votre discussion, Tabasco et Nutell, ne mène à rien. Il veut mieux s'arrêter là avant que ça ne reparte en live. Stop. Personne ne convaincra personne. L'animosité n'a rien à faire ici, réglez vos comptes ailleurs, merci. Ce sera bon pour la ville autant que pour vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 On à finie de paye de SPLASH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GG à nous !!!!!!!! Merci surtout à [barrer]moi[/barrer] au 5 plus grand donateur qui sont Lesyos, MniiGoku, Tabasco25, Napoléon et Theor67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 *gonfle ses pecs* Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 GG Quesque je fais ici moi... Ok je sorts xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 GG à vous pour le splash ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Vous avez commencer la brasserie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés