Amerisov Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Bah je sais pas du tout. J'ai bougé le dossier de la map dans tous les endroits possibles, rien à faire :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Qui serait dispo pour build aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Cet après-midi c'est chaud, je révise pour la bac mais dans la soirée je serai là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 De tout facon le bac c'est useless et main stream. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 J'ai pas envie que ma vie soit une Tragedy moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 C'est bien tu as compris la référence ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Voilà j ai fournit les menuiseries restantes pour l'Opale Il reste juste les tonneaux à crafter Il faut que je me procure des cerclages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Hello, Il y a quelqu'un ici ?? des personnes en vies ? des rescapés du Baccalauréat ? Des éternels survivants a même de vouloir continuer à bâtir ? des vieux de la vielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Moi chuis en vie, mais c'est pas nouveau et je suis un squatteur. Sinon je pense que tous les autres sont morts. :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Hola chicos como esta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Youhou 2 personnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Amerisov appelle Honéor. Amerisov appelle Honéor. Me recevez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Le corail est au fond du canal je répète le corail est au fond du canal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 J'ai vu tout le réaménagement du canal. Faut avouer que l'ancien faisait un peu cheap. Avec les vacances qui approchent, je vais redevenir progressivement actif. Je suis déjà passé ce week-end mais je pense pouvoir être plus présent le week end prochain. Nous devrions nous concerter pour organiser une séance de travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Oui je vais encore l'accessoiriser Il faudrait très clairement bosser sur les galeries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Bon. Cette fin de semaine, je suis quasiment en vacances, ce qui signifie que j'aurais du temps pendant les 2 prochaines semaines pour bosser sur Honéor. Alors là faudrait vraiment se bouger si on veut avancer. (j'suis motivé là alors pas question de laisser cette fougue s'en aller !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 J'en suis aussi dans ce cas !! Il faut que L on avance les galeries Japaleino faudra que tu nous envoie la map la plus à jour des que tu le peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Bon ! Suite à une session de travail utile et constructive (ha ha ha), l'extérieur du bâtiment est presque finit, seuls quelques portoirs manquent. Il faudrait bientôt passer à la décoration des shops. Japa, on compte sur toi pour nous envoyer une version plus à jour de la map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Portoirs achetés avec la trésorerie auprès de notre partenaire Namnete préfèré Votre fer sera utile pour réaliser les armures manquantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Tu connais ma générosité lorsqu'il s'agit d'Honéor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Qu'en proposes-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 J'pose ça là: https://www.minefield.fr/forum/topic/61796-galerie-de-lopale/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Lesyos est devenu modo forum, en remplacement de Skreldniir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Merci de l'opération monsieur le bourgmestre Il est impératif de relancer le projet Et surtout de trouver de la main d'œuvre pour bâtir nos derniers conceptions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés