theor67 Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Champs presque fini !! Terraform en cour sur le serv. prive (Comme quoi lock un topic suffi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 J'ai mis des bûches de bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Je n'ai qu'une seule chose à dire : (oui je sais c'est une référence que les moins de 20 ans risque d'avoir du mal à connaitre mais je prend le risque) Sinon cela fait plaisir de voir que le projet avance à ce rythme. Cela plus l'agrandissement qui se dessine, ça nous re-motive comme jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 J'ai moins de vingt ans mais je connais, c'est grave ? ^^ J'adorais cette série en plus ! Sinon, j'ai du mal à en croire mes yeux en voyant ce topic ! Vous me faites plaisir mes petits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Je n'ai qu'une seule chose à dire : (oui je sais c'est une référence que les moins de 20 ans risque d'avoir du mal à connaitre mais je prend le risque) Sinon cela fait plaisir de voir que le projet avance à ce rythme. Cela plus l'agrandissement qui se dessine, ça nous re-motive comme jamais. C'est quoi comme référence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 L'Agence tout Risque. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 L'Agence tout Risque. ^^ Ha bhin oui,j'était pas sur C'est nul c'teu série >.< Ça m'étonne pas que Japaleino regarde ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 L'Agence tout Risque. ^^ Ça m'étonne pas que Japaleino regarde ça Mais je ne regarde pas ça ^^ Je connaissais que de nom. Nan moi je regarde que Game of Thrones Sinon je termine l'hospice ce soir normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Doctor Who c'est mieux. Et depuis quand on a un hospice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 C'est très bien comme série Poupek ! Maintenant, retourne à ton sujet sur vos travaux et bosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Maintenant, retourne à ton sujet sur vos travaux et bosse. Je le ferais quand tu retourneras au kubnigera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 (oui je sais c'est une référence que les moins de 20 ans risque d'avoir du mal à connaitre mais je prend le risque) Tiens... Ça me rappelle une chanson... [Edit] Ha oui, c'est la bohème de charles aznavour. http://youtu.be/XTqg8s6oLyw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Tiens... Ça me rappelle une chanson... [Edit] Ha oui, c'est la bohème de charles aznavour. http://youtu.be/XTqg8s6oLyw C'est connu ça La preuve,je connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Toi ? Ah oui, en effet, c'est extrêmement connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Toi ?Ah oui, en effet, c'est extrêmement connu Dis tout de suite que je suis inculte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 *Hum* Noooon, pas du tout Bon, on va mettre fin à cette discussion pour éviter que ça parte dans une histoire pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Bon, on va mettre fin à cette discussion pour éviter que ça parte dans une histoire pas possible. Tu as raison. D'ailleurs,ce topic n'est pas fait pour moi: topic de discussion pour personnes normales Suis-je normal? Mais il faut être fou pour douter de ne pas l'être Mais si je suis conscient d'être fou,le suis-je vraiment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Attention... La machine commence à redémarrer là, ça peut peut-être démanger mais il faut savoir se retenir d'écrire des messages et d'en ajouter sur une discussion sans issue... Sinon j'ai pratiquement terminé l'hospice. A savoir que je ne peux clôturer les cartes tant que je n'ai pas le nom de la forêt à côté du terraform de theswiss... Si on pouvait me le communiquer rapidement j'en serai enchanté Voilà ce sera tout. J'ajouterai d'autres nouvelles plus tard si ça avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Salut à tous eh bien on dirait que... *Lit le message de tabasco : Personne normale only ...que je vais changer de topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Et de forum par la même occasion -hum- Tu vois tigri, ce genre de messages aurait pu faire repartir un flood intensif, ce que nous ne voulons pas. Alors chut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Tu travail sur serv. Prive Donc,je travaillerai quand sur le serveur privé? (Il s'appelle PoupekField) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Quand on l'aura Poupek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Quand on l'aura Poupek C'est a dire? Moi ze veux PoupekField Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Y'a des gens qui font pitié sur ce topic je citerai pas de noms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés