Japaleino Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Un Gros GG à Lesyos, Skreldniir et Veleton sans qui cet événement n'aurait été qu'un résidu de ratages. Vous avez su parfaitement gérer et pour cela je ne peux que vous en féliciter, vous étiez (et vous l'êtes toujours!) formidables ! Bon anniversaire Honéor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akis01 Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Vous serez là pour l'event musicale? Moi je serais là que à partir de 20h30 et je pourrais pas être là l'aprem car je vais musée du train de Bruxelles, mais j'y pence ça existe un musée de minecraft ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Oui, bien sûr... OH PÉTARD ! NOUVEAU PROJET DE BÂTIMENT A HONEOR: LE MUSÉE DE LA VILLE. A DÉBATTRE LORS DU CONSEIL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akis01 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Un musée ! Ca serais génial !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 Je suis vraiment ravi de ce qu'il se passe en ce moment ! Vous travaillez tous d'arrache-pied et ça me met dans un état d'ivresse assez inexplicable. Quoi qu'il en soit, je tenais à vous faire mes compliments à vous tous, vous qui taffez sur le farm, vous qui avez terminé le fort en même pas trois jours, vous qui récoltez des ressources ! Par contre, je passe un petit SOS sur le RP de l'agrandissement. Je n'ai pas d'idées mais j'ai plus qu'envie de faire cette foutue extension que l'on attend depuis déjà si longtemps. Donc si l'un(ou l'une) d'entre vous a des idées ou même, décide d'écrire un nouveau RP pour l'extension, j'accepte toutes les propositions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 C'est quel genre de RP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin842 Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Woohoo un musée Si c'est mis en place, j'essayerais, je dis bien J'ESSAYERAIS d'être là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 C'est quel genre de RP ? J'aurais préferé que ce soit quelqu'un du bourg mais ce serait un RP qui justifirait tous nos futurs projets(y'a un topic qui les décrit tous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Pas de soucis. Si jamais vous avez besoin d'un coup de main... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 L'idée qu'avait exposé Japaleino de faire des lettres des conseillers adressés au bourgmestre, me semble très intéressante. Peu etre pourrions nous confier l'écriture de ces lettres a chacun des trois conseillers. Un pour le fort+la flotte commerciale, un pour le château et un pour le cimetière de navire et du coup greffer ces mêmes lettres au RP déja écrit par Tabasco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Uesh o/ Normalement je publierai le contenu de la lettre que j'ai écrite bientôt. Juste qu'il me faudra un peu de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Uesh Japa !! Bien ou quoi, la famille, les amies, les ennemis, la tantes, Tabasco, Poupek, Mamie, Papi, tes profs ? *fuit * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Uesh Japa !! Bien ou quoi, la famille, les amies, les ennemis, la tantes, Tabasco, Poupek, Mamie, Papi, tes profs ? *fuit * Poupek va bien. La tâta... C'est Japa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 "La tata ceci est japa " ?? C'est pas ""ces"" Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akis01 Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Je trouve ça une bonne idée les lettres pour le RP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Du coup japa tu aborde quelle bâtiments / projets dans ta lettre histoire que je commence la mienne aussi mais sans doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin842 Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 En parlant de lettres... ça vous dirait pas de faire une imprimerie à Honéor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 *s'incruste* Oui, une imprimerie ça peut être vraiment une bonne idée! *s'enfuit tel le vent* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 Hum... Que de bonnes idées Je vous invite à soutenir la candidature de l'agrandissement si vous vous voulez vous ces projets réalisés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin842 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Bonne saint Valentin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Bonne fête à toi Valentin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin842 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 OSEF la St Val' ! Oh wait... Bonne fête Valentin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin842 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Bonne fête en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés