Amerisov Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Attention: contenu choquant. Âmes sensibles s'abtenir ! -18 ans hyper hardcore ! Petit selfie de moi en train de travailler sur le Fort. C'est tellement choquant que même TheDark a été choqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Bonjour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Ce déterrage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Bonjour ! *regarde cette homme, ridés, au cheveux long, fins, et blanc* Bonsoir, Japaleino. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Superbe le nouveau design de la cartographie au passage Japaleino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Ooooooohhhhh yeah ! Une nouvelle vie pour ce topic ? Plus sérieusement, ça fait plusieurs jours que je ne vois plus personne sur Honéor. Me dites pas que je suis le dernier à être vivant... Ah et Theor, ne crois pas que j'ai oublié: il t'es toujours défendu de poster dans Mairie, j'ai pas levé la sanction. Alors hum... Tu peux supprimer, ou tout du moins barrer, ton commentaire ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Comme tu le dit Amerisov il faudrait une nouvelle vie pour Honeor aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Ooooooohhhhh yeah ! Une nouvelle vie pour ce topic ? Plus sérieusement, ça fait plusieurs jours que je ne vois plus personne sur Honéor. Me dites pas que je suis le dernier à être vivant... Ah et Theor, ne crois pas que j'ai oublié: il t'es toujours défendu de poster dans Mairie, j'ai pas levé la sanction. Alors hum... Tu peux supprimer, ou tout du moins barrer, ton commentaire ? Merci ! POPOPO Comme tu le dit Amerisov il faudrait une nouvelle vie pour Honeor aussi Non c'est Tabasco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Je peut le delet .. mais l'édit yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 M'autorises-tu à le supprimer ? Comme tu le dit Amerisov il faudrait une nouvelle vie pour Honeor aussi C'est clair ! Je vois plus Nouille, ni Nouille². Faut lancer une nouvelle campagne de recrutement. Avec des affiches de propagande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Fait, fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 *** Double post *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Arf j'arrive pas à le supprimer xD Bon pas grave. Mais évite de poster de nouveau dans cette section... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Il faudrait refaire un conseil municipal pour faire le point sur la situation a Honeor et faire un compte rendu du dernier Évent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Hum... Dimanche prochain, le matin entre 9h et 11h c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Celui ci le 28 tu veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Ouais. Tu ne peux pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 #TheGame #Lost @AntoineKia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Sinon vous allez bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Oui et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Oui et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Ma foi, ça va plutôt pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Va pour le 28 en espérant attiré plus dhoneorit que nous 4( tabasco/japa/ skrel et moi même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés